Apple Watch Ultra : les lacunes qu’Apple doit combler

Dans quelques jours, nous saurons ce que l‘Apple Watch Ultra a dans le ventre. En attendant, Apple a déjà réussi à moitié son pari : la concurrence se sent obligée de se positionner par rapport à ce nouveau modèle, et les communautés de sportifs « outdoors » regardent l’Ultra soit avec intérêt soit en la rejetant en bloc… Bref, comme chaque fois qu‘Apple entre de plain-pied sur un marché, elle ne laisse personne indifférent.

Garmin réplique à l

Garmin réplique à l’Apple Watch Ultra en attaquant sur l’autonomie

À 1 000 €, l’Apple Watch Ultra se positionne comme une montre sportive haut de gamme. Elle entre en concurrence avec des produits comme l’Epix 2 de Garmin, vendue dans une fourchette tarifaire similaire à la montre d’Apple avec des performances sportives de premier plan, sans gâcher ni l’autonomie, ni la qualité d’affichage.

La gamme Epix gen. 2

Sur ce dernier plan, Apple n’a rien à envier à personne. On peut ne pas aimer le design carré de l’Apple Watch, mais force est de constater que sur le plan de l’affichage et de l’interface, la montre connectée de la Pomme est largement au niveau (voire bien au-delà) de ce que peuvent offrir une concurrence souvent moins affûtée.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading