Apple Watch Series 7 : un design tout plat ?

Spread the love

Les rumeurs autour de l’Apple Watch Series 7 sont, il faut le reconnaitre, assez éparses à l’heure actuelle. Beaucoup espèrent l’arrivée d’un capteur non invasive pour mesurer le niveau de sucre dans le sang, cela reste un vœu pieux malgré les bruits de couloir. Jon Prosser, qui — il faut le reconnaitre — connait depuis quelques temps une belle réussite dans ses indiscrétions (ça n’a pas toujours été le cas), propose de jeter un œil sur ce qui pourrait être le nouveau design de la montre connectée.

La forme générale de la Series 7 ne change pas, bien sûr : on reste sur un format carré ! En revanche, les formes s’inspirent de celles inaugurées par l’iPad Pro en 2018, et déclinées ensuite sur tous les produits d’Apple, de l’iPhone 12 à l’iMac 24 pouces. Les tranches du boitier seraient donc toutes plates, un look plus agressif que celui tout rond que l’on connait bien. Sur

Prosser ne précise pas la nature de ces deux longues lignes sur la tranche de gauche, sur les modèles actuels elles sont beaucoup discrètes (elles servent au haut parleur).

Autre nouveauté à prendre avec des pincettes : un nouveau coloris vert. Néanmoins, Apple expérimenterait pas mal avec les couleurs et peut-être que ce vert ne sera pas de la partie cet automne. Pour le reste, Prosser ne donne pas d’indications supplémentaires sur les capteurs ou les capacités de cette nouvelle Series.

Leave a Reply