Apple Watch, iPad, iPhone… toutes les nouveautés et promotions Apple – Capital.fr

Spread the love
BON PLAN Si Apple n’a pas encore dévoilé ses nouveaux iPhone, la marque à la pomme a présenté ses nouvelles gammes de montres connectées et d’iPad il y a quelques jours seulement. De quoi satisfaire les adeptes du constructeur américain, qui propose des appareils connectés à différents prix, pour contenter un maximum d’utilisateurs. Du côté des montres connectées, deux modèles viennent compléter le catalogue d’Apple : le premier est l’Apple Watch Series 6, le plus haut de gamme, dont les prix débutent à 429 euros pour le modèle avec GPS, et à 529 euros pour le modèle GPS et Cellular, capable d’accueillir une puce 4G. Si vous acceptez de faire l’impasse sur certaines fonctionnalités de la montre, comme la fonction ECG par exemple, vous pouvez vous tourner vers l’Apple Watch SE, vendue à partir de 299 euros avec GPS, et à partir de 349 euros avec GPS et Cellular. Différents coloris et deux tailles de cadran, 40 mm ou 44 mm, sont disponibles à chaque fois. Du côté des iPad, on trouve le modèle « traditionnel » de huitième génération, de 10,2 pouces avec écran Retina, dont le prix démarre à 389 euros en version Wi-Fi avec 32 Go d’espace de stockage, et à 529 euros si vous voulez un modèle compatible 4G. De son côté, le nouvel iPad Air profite d’un écran Liquid Retina de 10,9 pouces et d’une puce Apple A14 de dernière génération. Les tarifs de ce modèle débutent à 669 euros avec 64 Go d’espace de stockage et une connectique Wi-Fi, et à 809 euros avec la 4G en plus. L’ensemble de ces nouveautés peut être commandé sur Amazon, à l’exception de l’iPad Air dont la sortie est prévue en octobre prochain. Le cybermarchand étant partenaire d’Apple, il offre toutes les garanties fournies par le constructeur, en plus de son système de livraison rapide.

AirPods, iPhone, MacBook : des bons plans à saisir

En complément des nouveautés annoncées par la firme de Cupertino, Amazon met en avant différents anciens produits à des tarifs intéressants, dans la limite des stocks disponibles. On peut citer les incontournables AirPods de 2e génération, qui sont d’ailleurs compatibles avec les nouveaux iPad et les Apple Watch, et qui sont disponibles pour 139 euros au lieu de 179 euros. Ces écouteurs sans fil profitent d’une autonomie qui monte jusqu’à 24 heures grâce à leur étui de chargement.

Cliquez ici pour profiter du bon plan sur les AirPods Apple

Pour 219 euros au lieu de 279 euros, vous pouvez également vous offrir des AirPods Pro, la dernière génération d’écouteurs sans fil d’Apple, qui embarque notamment une technologie de réduction active du bruit. L’autonomie totale est, là aussi, de 24 heures, et l’étui de chargement peut également se charger sans fil.

Cliquez ici pour profiter du bon plan sur les AirPods Pro

L’iPhone 11, de son côté, passe de 859 euros à 787 euros dans sa version dotée d’un espace de stockage de 128 Go. C’est un tarif attractif pour ce smartphone sous iOS 13 qui embarque un écran Liquid Retina HD de 6,1 pouces et une puce A13 Bionic. Les iPhone étant mis à jour pendant de nombreuses années après leur sortie, cela vaut la peine d’investir.

Cliquez ici pour profiter du bon plan sur l’iPhone 11

Enfin, citons aussi le MacBook Air 13 pouces qui passe de 1499 euros à 1349,99 euros. Ce modèle embarque un processeur Intel Core i5 de 10e génération, 8 Go de mémoire vive, ainsi qu’une carte graphique Intel Iris Plus Graphics. Il pèse seulement 1,25 kg, et offre jusqu’à 12 heures d’autonomie.

Cliquez ici pour profiter du bon plan sur le MacBook Air

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Leave a Reply