Apple Watch : à quoi ressemblera le plus grand écran des Series 7

Spread the love

Un boitier aux tranches plus droites qui accueillerait un écran plus grand, ce sont deux des caractéristiques qui reviennent en boucle pour les prochaines Series 7. Un traitement déjà appliqué aux iPhone 12 que l’on verrait répété pour la montre.

Bloomberg : 16% de pixels en plus sur l

Bloomberg : 16% de pixels en plus sur l’écran de l’Apple Watch Series 7

Parker Ortolani s’est essayé à représenter visuellement la différence que cela ferait au vu des informations données encore hier par Bloomberg. Pour le grand modèle de la montre, le passage de 44 mm à 45 mm avec une diagonale d’écran de 1,90″ au lieu de 1,78″ la dégrossirait certainement, dès lors que les bordures ont des chances d’être moins marquées.

Image : 9to5mac

C’est le chemin parcouru depuis la Series 3 qui est frappant et ceux qui utilisent encore ce modèle pourraient bien avoir de quoi justifier un changement cette année !

Bloomberg parlait ensuite de cadrans revus pour profiter de cet espace d’affichage plus grand et caser plus d’informations. Parmi eux il y aurait un Modular Max, dans lequel deux grosses complications horizontales (au lieu d’une seule aujourd’hui dans Infographe Modulaire) pourraient prendre place. Ces deux barres seraient surplombées par l’heure au format numérique (et la date ?) ainsi qu’une petite complication dans le coin comme c’est déjà le cas aujourd’hui.

Illustration d’un possible cadran modulaire plus généreux

Leave a Reply