Un nouveau rapport de Ming-Chi Kuo met en lumière le calendrier de sortie de trois produits que les fans de la Pomme attendent impatiemment. D’après le document, Apple lancerait un iPad Pro et l’iPhone SE 2 au premier trimestre de l’année prochaine avant de commercialiser un casque AR un peu plus tard.

Ce n’est plus un secret pour personne, Apple a bel et bien l’intention de lancer un nouvel iPhone SE. En plus de ce smartphone compact, il se murmure également sur la Toile que le constructeur projette de s’aventurer sur le marché des casques AR. Maintenant, grâce à un nouveau rapport publié par le très réputé analyste Ming-Chi Kuo, les véritables intentions de la société se précisent.

iPad Pro : image 3

Comme le souligne 9to5mac, le document indique que l’éditeur d’iOS prépare la sortie de l’iPhone SE 2 et des nouveaux modèles d’iPad Pro pour le premier trimestre de l’année prochaine.

Un casque de réalité augmentée devrait d’ailleurs être dévoilé au deuxième trimestre de 2020.

Un capteur ToF 3D pour les iPad Pro 2020 ?

Selon Kuo, les iPad Pro 2020 disposeraient d’un capteur de temps de vol 3D placé à l’arrière. Grâce à cette configuration, ils devraient pouvoir obtenir des données de profondeur précises sur le monde qui les entoure.

Rappelons que ce genre de focntions est très utile dans le domaine de la réalité augmentée.

En ce qui concerne l’iPhone SE 2, l’analyste de TF International Securities avance qu’il devrait embarquer une puce Apple A13 Bionic. Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de cet éventuel lancement du nouvel iPhone SE au premier semestre de l’année prochaine. Bien d’autres rapports suggèrent la même possibilité. Nikkei a même récemment révélé que le terminal devrait avoir un design semblable à celui de l’iPhone 8.

Qu’en est-il du casque AR d’Apple ?

Pour ce qui est du casque AR, nous ne disposons malheureusement que de très peu d’informations à son sujet. On ne sait pas encore s’il s’agit de lunettes ou bien d’un accessoire semblable à un casque de jeu AR.

En tout cas, le rapport souligne qu’Apple s’associera avec des entreprises tierces pour sa commercialisation.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply