Apple travaille sur des versions Windows 10 de Musique et Podcasts

Spread the love

L’iPhone est le produit star du catalogue Apple cependant Musique est le service vedette de la marque. Source d’importants revenus c’est l’un des « grands » produits du géant qui doit trouver son chemin sur un maximum de plateforme.

Ceci explique l’ambition d’Apple de le proposer sur des environnements concurrents comme Windows 10. En réalité ce projet est en développement depuis un moment déjà. Clairement de nouvelles versions des applications Musiques et Podcasts vont prochainement débarquer sur le Microsoft Store. Ce dossier est comme souvent avec Apple secret et peu d’information sont connues.

Il n’y a cependant pas de doute autour du fait qu’Apple veut proposer des versions Windows 10. Pourquoi ?

Apple Music sous Windows 10, les tests sont en cours

Il a été découvert que des versions « bêta » de ces deux applications ont été déployées sur Microsoft Store. Elles visent les utilisateurs de Windows 10 mais attention pas tout le monde. La marque à la pomme a limité volontairement le nombre de testeurs. L’objectif est de recueillir des commentaires, corriger les derniers bugs et apporter les toutes dernières retouches afin d’obtenir les versions finales “grand public”.

Tout ceci n’est en réalité par vraiment une surprise. Ce n’est pas la première fois qu’Apple s’intéresse à Windows 10. iTunes est par exemple disponible sous cet environnement.  Enfin nous n’avons pour le moment aucune information concernant une date pour le déploiement « grand public » de tout ce petit monde.

Leave a Reply