Apple Store : un kettlebell connecté pour le fitness

Spread the love

Parmi les multiples nouveaux articles mis en ligne cette semaine sur l’Apple Store (et disponibles en boutiques) il y en a un tout spécialement destiné aux sportifs : le KettlebellConnect de JaxJox, vendu 325 €.

Cette “cloche” de musculation peut renfermer jusqu’à six disques, permettant de passer son poids de 5,44 kg à 19,05 kg. C’est un mécanisme interne qui agrippe et verrouille en position les disques nécessaires en fonction du poids sélectionné sur le petit écran de la base.

Ensuite un gyroscope intégré va suivre les mouvements réalisés pendant votre séance et les résultats pourront être exploités dans l’app associée, les données sont transférées par la même occasion dans Santé. Cette Kettlebell peut gérer jusqu’à 9 profils d’utilisateurs et la cloche a une autonomie d’environ 14h.

C’est le deuxième produit connecté de fitness qu’Apple a sélectionné pour ses stores. L’autre est le Foam RollerConnect (110 €), un rouleau de massage musculaire, dont on définit l’intensité des vibrations, pour la récupération après l’effort. Lui aussi sait déverser ses données dans Santé.

Leave a Reply