Apple Store : les Beats Fit Pro sont arrivés à 229 €

Spread the love

Les petits écouteurs Beats Fit Pro sont arrivés sur l’Apple Store français, deux mois après les États-Unis. Apple les vend 229 € dans les coloris noir, gris, blanc et violet. Pour l’heure on ne peut pas encore les mettre dans le panier et les autres vendeurs français ne les ont pas en référence.

Ces écouteurs sont plutôt intéressants car à réduction active du bruit, ils peuvent se poser en alternative à leurs cousins les AirPods Pro. Leur design, avec de petites ailettes, pourrait les rendre plus stables dans les oreilles, chez ceux pour qui c’est un problème récurrent. Trois tailles d’embouts sont fournies, comme chez Apple. Avec la certification IPX4 (résistance à l’eau et à la sueur) on peut les envisager tranquillement dans le cadre d’une pratique sportive soutenue.

Le boitier de charge est doté d’une prise USB-C (câble fourni) mais il n’est pas compatible Qi

Beats utilise la puce H1 de la maison mère, ce qui ouvre ces écouteurs à plusieurs fonctions comme Dis Siri, l’appairage rapide, la compatibilité avec Localiser ou le partage audio avec un second utilisateur. En termes sonores, ils ont le mode Transparence et savent reproduire l’audio spatial et le suivi dynamique de la tête qui projettera le son différemment selon l’orientation de votre tête.

L’autonomie annoncée est de 6 heures, comme les derniers AirPods 3. C’est 90 min de plus que ce que permettent les AirPods Pro. Désactivez l’ANC et le mode Transparence et vous pouvez espérer les garder 7h dans les oreilles. Le boîtier de recharge propose quant à lui jusqu’à 18 heures d’autonomie au total.

Beats Fit Pro : des écouteurs sportifs avec réduction active du bruit à 200 $

Beats Fit Pro : des écouteurs sportifs avec réduction active du bruit à 200 $

Leave a Reply