Apple songerait à remplacer l’iPad Mini par un modèle pliant – CNET France

Apple songerait à remplacer l’iPad Mini par un modèle pliant

L’iPad Mini approche-t-il à sa fin ? Rien n’est moins sûr, mais à ce qu’il paraît, Apple réfléchirait à abandonner sa petite tablette dont le dernier modèle (l’iPad mini 6) est sorti l’année dernière.

À en croire le site The Elec, le produit ne se vendrait pas très bien. Les clients préfèreraient se tourner vers les nouveaux iPhone dont les dimensions augmentent d’année en année.

Un iPad pliant pour remplacer l’iPad Mini

L’iPad Mini a longtemps été critiqué pour son manque d’innovation. Apple a bien tenté d’arranger les choses l’année dernière en proposant une grosse mise à jour. Mais apparemment, cela n’a pas suffi à convaincre les clients. Ainsi, du côté de la firme à la pomme, on songerait déjà à abandonner la gamme et à développer un iPad pliable pour la remplacer.

Selon les informations de The Elec, cet iPad pliable serait lancé
un an après la sortie du premier iPad OLED en 2024, soit en 2025. Cela coïncide avec certaines rumeurs qui évoquent justement le lancement du premier appareil pliant d’Apple en 2025, bien que d’autres parlent de l’arrivée d’un iPad pliant en 2024.

Par ailleurs, The Elec indique également que le géant californien travaille sur un nouvel écran pliable de 20 pouces, peut-être pour les futurs modèles MacBook Pro. Nous n’avons pas encore tous les détails pour l’instant et comme il s’agit d’informations non-officielles, il convient de les prendre avec des pincettes.

Source : Wccftech

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading