Apple serait prêt à commercialiser de nouveaux AirPods et un nouvel iPad 12,9 pouces – 01net.com

Spread the love

La troisième génération d’écouteurs true wireless d’Apple serait-elle en approche ? C’est ce que semble penser un serial leaker chinois baptisé Kang, qui a publié des rendus des AirPods 3 sur le réseau social Weibo.

Dans les rendus, on constate que les écouteurs sont très similaires aux AirPods Pro sur le plan du design avec une tige courte, mais qu’ils ne disposent pas d’embouts amovibles. On ne sait pas non plus si la troisième génération bénéficiera d’une réduction active des bruits environnants, une fonction qui est jusque-là réservée aux modèles Pro et Max d’Apple.

Toutefois, le célèbre analyste  Ming-Chi Kuo vient d’annoncer que les AirPods de troisième génération ne seraient pas produits avant le troisième trimestre 2021, ce qui veut dire qu’Apple pourrait retarder leur lancement. De plus, Kuo prédit que la quantité de livraison d’AirPods pourrait baisser en 2021, avec 78 millions d’unités, contre 90 millions en 2020.

A découvrir aussi en vidéo :

D’habitude plutôt bien renseigné, Kang a également annoncé l’arrivée d’une nouvelle tablette iPad Pro 12,9 pouces, qui serait dotée d’un processeur plus puissant, le A14X, de la 5G pour la version avec réseau mobile, mais surtout d’une technologie mini LED pour l’affichage. Les derniers iPad Pro ont été lancés il y a exactement un an par Apple.

Des rumeurs prétendent qu’Apple organiserait un évènement le 23 mars, mais le constructeur ne l’a pas encore confirmé. Il faudra donc attendre pour voir si les rumeurs sont fondées.

Sources : MacRumors, Gizmochina

Leave a Reply