Apple pourrait utiliser la technologie OLED hybride pour les prochains modèles d’iPad : rapport – Attractive Area

Le géant de la technologie Apple pourrait utiliser la technologie OLED « hybride », qui intègre des matériaux de panneau OLED rigides et flexibles, dans le cadre de ses plans supposés de passer à la technologie OLED pour les prochains modèles d’iPad.

Le géant de la technologie hésite à s’appuyer uniquement sur la technologie OLED flexible qu’il utilise dans ses modèles d’iPhone, car les panneaux ont tendance à « se froisser », et l’effet est plus évident à mesure que les écrans grandissent, a rapporté MacRumors citant The Elec.


« Quand on a appris qu’Apple prévoyait d’appliquer l’OLED hybride au premier iPad OLED, l’industrie a supposé que la cause était la réduction des coûts », indique le rapport.

Cependant, il est entendu qu’il y a une raison pour laquelle Apple a préféré l’OLED hybride autre que cette réduction de coût.

Un responsable de l’industrie des pièces a déclaré : « Apple détestait le fait qu’une partie de l’écran du produit puisse sembler froissée aux yeux de l’utilisateur lors de l’utilisation d’un OLED flexible.

«&nbsp;L’iPhone OLED a un écran de 5 à 7 pouces, donc ces caractéristiques ne sont pas bien révélées, mais elles sont relativement perceptibles dans les produits informatiques à grand écran (10 à 20 pouces).&nbsp;»</p> <p>  Alors que la technologie OLED hybride n’a pas encore été perfectionnée et qu’il faudra au moins un an pour devenir commercialement viable avant de pouvoir être intégrée à un iPad OLED d’ici 2024 environ, indique le rapport, ajoutant que Samsung et LG poursuivent le verre ultra-mince. substrats mesurant seulement 0,2 mm d’épaisseur à utiliser avec la technologie, en baisse par rapport à la norme actuelle d’environ 0,5 mm.

–IANS

vc/ksk/

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading