Apple Ipad Air (2020) – La plupart de l’Ipad Pro dans un emballage moins cher – objeko.com

Spread the love

Je me suis déjà prononcé en faveur de l’Ipad le moins cher en tant qu’alternative certes peu glamour mais certainement abordable si vous avez besoin d’un Ipad, oui vraiment le seul Ipad dont vous avez besoin. Cependant, avec le nouvel Ipad Air, Apple a créé un peu plus d’incitations à choisir le modèle le plus cher après tout.

Comme d’habitude, Apple rend difficile de distinguer le nouvel Ipad Air des modèles précédents. Nous l’appelons Ipad Air (2020), mais vous pouvez également le trouver sous le nom d’Ipad Air (4ème génération). Par rapport à l’ancien Ipad Air, le design est radicalement différent et il est maintenant plus similaire aux modèles Ipad Pro. Les différences sont tellement nombreuses qu’il est en fait plus intéressant de voir ce que vous obtenez pour presque le double du prix par rapport au nouvel Ipad standard.

Les améliorations de performances sont peut-être les moins importantes. Oui, bien sûr, vous obtenez un processeur plus rapide, mais cela n’affecte pas l’expérience utilisateur dans le système ou autre chose que des applications extrêmement graphiques. La différence de taille d’écran n’est pas non plus une amélioration spectaculaire par rapport au modèle moins cher.

  • Jelly Comb 7 Couleurs rétro-éclairé Clavier Etui Bluetooth pour iPad 10.2 2019 et 2020/ iPad Air 3 / iPad Pro 10.5 Clavier Amovible AZERTY Etui Housse Coque de Protection pou IPad 7e et 8e Génération

    Compatible avec 4 modèles – cet étui avec clavier est spécialement conçu pour le nouvel ipad 2019 10.2 (7ème génération) ipad 10.2 2020 (8e génération) / ipad air 2019 (3ème génération) / ipad pro 10.5 2017. avec son design élégant, l’étui protège votre ipad des égratignures et des chutes.
    Eclairage réglable et 3 niveaux luminosité -vous pouvez changer facilement la couleur et la luminosité du clavier en appuyant la touche fn avec la touche d’éclairage ou en appuyant directement la touche d’éclairage.
    Clavier rétro-éclairé:Cet étui à clavier Bluetooth a 7 couleurs de rétroéclairage commutables, 3 niveaux de luminosité, ce qui rend la saisie plus agréable. Vous pouvez également régler facilement la luminosité du rétroéclairage. L’étui à clavier a également un support pour crayon à pomme, et cet étui à clavier prend en charge la fixation et le chargement pour Apple pencil.
    Entrée douce et détachable -: La clé de l’interrupteur à ciseaux et le Bluetooth 3.0 du boîtier de clavier vous offrent une entrée silencieuse, douce et rapide. (la plage de connexion est jusqu’à 10 M). Ce clavier Bluetooth est magnétiquement attaché à l’étui de protection et peut être directement retiré ou placé en cas de besoin.
    Clavier rechargeable: Le clavier pour iPad 10.2 2019/2020, Ipad Air 3 2019, iPad Pro 10.5 2017 possède une batterie rechargeable intégrée de 650 mAh et peut fonctionner 220 heures sans rétroéclairage ou 6 heures avec rétroéclairage activé. L’autonomie en veille peut atteindre 800 heures.

  • Spigen, Verre Trempé conçu pour iPad Air 4 (2020), iPad Pro 11 (2020/2018), Premium 9H, Respectueux de la Casse, Protection écran pour Apple iPad Air 4(2020) / Apple iPad Pro 11 (2020/2018)

    Extrême clarté en préservant la luminosité de l’écran d’origine
    Une fois que le verre est parfaitement posé, attendez 3 secondes afin qu’il adhère bien à l’écran
    Résistant aux traces de doigt grâce à un revêtement oléophobe
    Une vitre d’une dureté 9H. Facile à poser sans possibilité d’erreur.
    [Compatibilité] Compatible avec Apple iPad Air 4 (2020) / iPad Pro 11 (2020/2018), 10.8 Pouces

  • Stylet Tactile 2ème Génération pour Apple iPad 2018 et 2020 avec Rejection de la Paume, Pointe Fine, Stylo iPad Haute Précision sur iPad 7/6ème, Air 3ème, Mini 5ème, Pro 11(1re/2e)/12.9 (3ème/4ème)

    📌【Écrivez et dessinez naturellement】 Stylet iPad avancé de 2e génération, vous pouvez vraiment aller sans papier avec un iPad et un stylet. Ne vous inquiétez pas de rayer votre écran d’iPad coûteux avec la pointe en caoutchouc lisse. Le meilleur stylet pour dessiner, faire des croquis, prendre des notes et marquer des documents sur iPad.
    ⭐【Parfaitement précis, sans décalage Rub】 La pointe en caoutchouc de crée une impression d’écriture semblable à celle du papier, plus précise et plus réactive que les autres stylets du marché. Tous avec pratiquement aucun décalage entre ce que vous écrivez ou dessinez et ce que vous voyez. Excellent outil pour les artistes qui souhaitent faire de l’art numérique sur iPad, comme utiliser du papier et un crayon
    📌【Rejet de la paume, reposez votre main sur l’écran】Vous pouvez reposer votre paume sur l’écran pendant que vous écrivez ou dessinez et il ne vous enregistrera pas comme une marque, de sorte que vous pouvez l’utiliser comme un bloc de papier. Débarrassez-vous du gant de stylet inconfortable.
    ⭐【Activation tactile et autonomie de 20 heures】Appuyez sur le bouton tactile sur le dessus du stylo numérique pour allumer/éteindre. Aucun Bluetooth requis. Batterie rechargeable intégrée, il vous permet d’utiliser ce crayon pour iPad pendant toute la journée sur une charge complète, s’éteint automatiquement après 5 minutes sans utilisation (chargé par un câble USB-C, inclus).
    📌【Conception pour iPad 2018 et 2020】 Compatible avec iPad Pro 11 “(1re / 2e génération), iPad Pro 12,9” (3e / 4e génération), iPad (7e génération), iPad (6e génération), iPad Air (3e génération) , iPad Mini (5e génération) ❌Ne fonctionne pas avec l’iPad Pro 12,9 po (1re génération et 2e génération), l’iPad Pro 9,7 po, l’iPad Pro 10,5 po, l’iPhone ou le téléphone Android

Plus luxueux que léger

L’iPad Air suggère que le modèle devrait être plus fin et plus léger que le modèle régulier. Il est définitivement plus fin, et quelques dizaines de grammes plus léger également, mais sur le poids la différence est encore marginale. Si vous aimez le sens de la qualité, cependant, l’Ipad Air (2020) est plus luxueux. Les matériaux sont les mêmes dans les deux modèles, écran en verre et dos en aluminium, mais l’Ipad ordinaire a des cadres plus épais autour de l’écran et on a l’impression qu’il a un verre plus mince et qu’il est moins robuste.

Le lecteur d’empreintes digitales de l’Ipad Air est passé au bouton marche / arrêt au lieu d’un bouton d’accueil sur le cadre, et c’est une solution réussie. Lorsque vous avez besoin de vous identifier, vous obtenez une indication visuelle sous la forme d’une bande sur le bord de l’écran qui montre où se trouve le bouton en ce moment en fonction de la façon dont vous tenez la plaque. Aucun Face ID avec connexion faciale en 3D n’est disponible ici.

Si vous aimez regarder des films en compagnie sur le disque, il y a un argument fort pour Ipad Air (2020). Là où les Ipad ordinaires ont des haut-parleurs stéréo placés d’un côté, nous avons ici un bien meilleur ensemble de haut-parleurs, quatre pièces, deux de chaque côté de la tablette, ce qui donne une dimension gigantesque mesurée par les dimensions de la tablette et un son enveloppant.

L’allocation de mémoire peut être une autre raison de choisir un nouvel Ipad Air. Le stockage de 64 Go dans la variante la moins chère donne plus de 32 Go dans l’Ipad le moins cher (2020), mais les deux ressemblent un peu à des leurres et Apple facture beaucoup pour augmenter la disponibilité du stockage. Avoir un emplacement pour carte SIM intégré, qui n’est qu’une mesure de commodité, coûte également inutilement cher et fait vraiment chuter le prix de l’iPad Air (2020).

Le format fin et l’écran plus grand ont également un inconvénient, sous la forme d’une durée de vie de la batterie plus faible. Les plus de quatre heures de temps d’écran que nous sortons de l’Ipad Air (2020) à la luminosité maximale sont en fait au moins pour une tablette.

L’écran est net et de haute résolution, mais de type LCD, ce qui rend les couleurs sombres un peu grisâtres. De plus, la mise à jour de l’écran est de 60 Hz, contrairement à 120 Hz dans l’iPad Pro. Cela fait une différence dans l’expérience utilisateur, peut-être même plus sur une tablette que sur un mobile. Le sentiment est que l’écran n’est pas vraiment aussi bon que vous le souhaiteriez pour une tablette qui coûte au moins 7 000 SEK. Les tablettes Samsung dans la même gamme de prix ont un meilleur écran.

Pas d’adaptateur de casque

Pour les fans avides d’Apple, cela peut certainement être un léger choc que l’iPad Air (2020) ne soit pas équipé d’un connecteur Lightning pour le chargement, mais d’un USB C. Ceci, selon Apple, pour faciliter la connexion d’accessoires tiers. Par exemple, si vous souhaitez utiliser votre Ipad pour la retouche photo, vous pouvez télécharger des photos depuis votre appareil photo ou votre disque dur avec un câble USB.

Même si vous n’êtes pas un Apple Nerd, la prise pose des problèmes, car il n’y a pas non plus de prise 3,5 mm pour les casques. J’ai trois adaptateurs différents pour USB à 3,5 mm de trois fabricants différents, mais aucun d’entre eux ne fonctionne avec Ipad Air (2020). Apple vend son propre adaptateur pour quelques centaines, mais je pense que cela aurait pu leur coûter de l’envoyer dans la boîte.

Le système de la tablette est Ipad OS 14, et l’un des avantages de choisir Apple est qu’il obtiendra sûrement Ipad OS 15, 16, 17, 18 et peut-être plus que cela. Lorsque l’Ipad était nouveau, nous nous sommes plaints que le système était juste Ios sur un écran plus grand, mais cela fait un moment depuis maintenant. Maintenant, le problème est plutôt qu’il est trop personnalisé avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. La force d’Io était autrefois la simplicité. Vous pouvez essentiellement comprendre comment tout a fonctionné en faisant glisser ou en appuyant sur ou en maintenant enfoncé et voir ce qui s’est passé. Si vous faites glisser votre doigt vers le bas sur l’écran de l’iPad maintenant, au moins trois choses différentes peuvent se produire en fonction de l’endroit où vous avez commencé votre balayage, et le menu des raccourcis d’applications qui apparaît en bas est agréable, mais il a tendance à apparaître au lieu du menu à choix multiples, car je ne balaye pas et dure assez longtemps. Le système est puissant, mais d’une manière qui nécessite de connaître les poignées secrètes.

  • JETech Protection Écran Compatible avec iPad Air 4 10,9 Pouces, iPad Pro 11 Pouces (Modèle 2020 et 2018), Film de Protection en Verre Trempé,Lot de 2

    Compatible avec Face ID. Conçu pour iPad Air 4 10,9 Pouces, iPad Pro 11 Pouces (Modèle 2020 et 2018). Fit pour les modèles iPad: A2228 A2068 A2230 A1980 A2013 A1934 A2324 A2072 A2316 A2325. Vérifiez le bas de votre iPad pour trouver le numéro de modèle
    Fabriqué avec du verre trempé de haute qualité de qualité supérieure de 0,33 mm d’épaisseur aux bords arrondis. Compatible avec Apple Pencil
    Extrême haute dureté: résiste aux égratignures jusqu’à à 9H (plus dur que d’un couteau). Haute transparence et haute sensibilité
    Anti poussière, Anti trace de doigt, Installation trop facile, Sans bulles
    Emballage Individuel Inclus: paquetes 2 protecteur d’écran en trempé verre, tissu de nettoyage

  • [2 Pièces] Focusor Verre Trempé pour iPad Air 2020 / iPad Air 4, Film Protection Écran iPad 10.9 Pouces [sans Bulles] [Haut Définition] Haute Sensibilité, D’écran Compatible avec Apple Pencil

    【Design exclusif】Conçu exclusivement pour iPad Air 4 (10,9 pouces, 2020) Convient aux modèles iPad:
    【Installation facile】L’adhésif évacuant l’air permet au protecteur d’écran de l’iPad Air 4 de se fixer automatiquement à votre écran en douceur, sans tracas et sans bulles, aucun résidu lors du retrait du protecteur d’écran.
    【Anti-rayures】Fabriqué en verre trempé de qualité supérieure 9H, le protecteur d’écran de la génération iPad Air 4 pourrait protéger efficacement l’écran des rayures et des taches.
    【Soutenir Apple Pencil】Le protecteur d’écran de 0,3 mm d’épaisseur conserve sa sensibilité tactile d’origine, prend en charge le crayon Apple, ne vous inquiétez pas pour l’écriture et la frappe.
    【Haute définition】Une clarté haute définition de 99 pour cent et une transmission de la lumière conservent une qualité de visionnage et une expérience originales et étonnantes. fonctionne comme il le faisait sans le protecteur d’écran.

  • Hommie Stylet Tactile 3ème Génération pour iPad 2018,2019 et 2020 avec Rejection de la Paume,Stylo iPad Haute Précision sur iPad 7/6ème, Air 3ème, Mini 5ème, Pro 11/12.9(3ème/4ème génération)

    ✎ Conception pour iPad 2018&2019&2020 : Ce stylet pour iPad est compatible avec iPad 7ème génération ,iPad 6ème génération, iPad Air 3ème génération, iPad Mini 5ème génération, iPad Pro 11/12.9(3ème/4ème génération).Ne fonctionne pas avec les versions antérieures d’iPhone, Android, appareils Microsoft, iPad.Note:Avant utilisation, veuillez mettre à jour votre version iOS vers 12.2 ou supérieure
    ✎ Soutenir le rejet de la paume :Vous pouvez reposer votre paume sur l’écran pendant que vous écrivez ou dessinez,sans vous soucier des marques supplémentaires de la paume de votre main sur l’écran.Note:Veuillez coller un protecteur d’écran pour votre iPad avant d’utiliser ce stylet
    ✎ Parfaitement précis, sans décalage Rub:La pointe fine POM de1,0 mm de crée une sensation d’écriture semblable à du papier, plus précise et plus réactive. Pas de décalage, pas de sauts, pas de bruit. Notre stylo pour iPad élimine l’hystérésis / décalage / casse, permet une utilisation plus précise et fluide même avec de petites courses étroites. Stylet tactile idéal pour iPad Pencil pour les étudiants et les enseignants
    ✎ Activation tactile:Appuyez légèrement sur la commande tactile située sur le dessus du stylo numérique pour allumer / éteindre.Pas de Bluetooth requis. Batterie rechargeable intégrée, il vous permet d’utiliser ce crayon pour iPad toute la journée, à pleine charge, et s’éteint automatiquement après 5 minutes d’inutilisation avec la fonction intelligente d’économie d’énergie
    ✎ Garantie: Nous fournissons une garantie d’un an et une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, contactez-nous d’abord, nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème;Remarque:Veuillez confirmer si votre ipad est compatible avant d’acheter, si vous n’êtes pas sûr, veuillez nous contacter

Clavier lourd

En même temps, il n’est toujours pas du tout aussi flexible et puissant qu’un système informatique, je le remarque lorsque j’essaye la coque du clavier Magic Keyboard. C’était l’une des grandes nouvelles avec le dernier Ipad Pro, et le fait que l’Ipad Air soit pris en charge peut être un autre argument en faveur de l’Ipad Air.

Le Magic Keyboard est fixé à l’arrière de l’Ipad Air, qui devient alors un écran librement suspendu pour un clavier avec un pavé tactile à l’état déplié. Une expérience beaucoup plus semblable à celle d’un ordinateur que les tablettes.

Pour plusieurs raisons, cependant, je ne suis pas aussi vendu sur Magic Keyboard que mon collègue Erik Mörner. Surtout, nous avons le poids. Magic Keyboard pèse un peu plus que l’Ipad Air et ajoute 600 grammes, ce qui signifie que le poids total des deux appareils est supérieur à un kilo. Le prix est également élevé et signifie que l’ensemble coûte et pèse comme un ordinateur portable avec un écran trop petit par rapport au poids et au prix. Ici, il devient également clair que le système d’exploitation Ipad a ses limites, car bien sûr l’alternative aux pointeurs de souris que le système d’exploitation Ipad a lorsque vous utilisez le pavé tactile est très bien faite, elle colle et colle aux choses avec lesquelles vous pouvez interagir de manière agréable et pratique. Mais ce sera toujours difficile si vous essayez de travailler avec des éléments dans plus d’une fenêtre, par exemple si vous écrivez quelque chose et avez des notes que vous essayez de lire. Les possibilités de partager le contenu de l’écran avec deux applications sont limitées et lourdes à utiliser, et je souhaite que la fenêtre de l’ordinateur bascule entre elles.

  • Nouveau Apple iPad Air (10,9 Pouces, Wi-FI + Cellular, 64 Go) – Ciel (Dernier modèle, 4ᵉ génération)

    Superbe écran Liquid Retina de 10,9 pouces avec True Tone et large gamme de couleurs P3
    Puce A14 Bionic avec Neural Engine
    Touch ID pour l’authentification sécurisée et Apple Pay
    Appareil photo arrière 12 Mpx, caméra avant FaceTime HD 7 Mpx
    Disponible en argent, gris sidéral, or rose, vert et bleu ciel

    809,00 €

  • Nouveau Apple iPad Pro (11 pouces, Wi-Fi, 128 Go) – Gris sidéral (2e génération)

    Écran Liquid Retina bord à bord de 11 pouces avec ProMotion, True Tone et large gamme de couleurs P3
    Puce A12Z Bionic avec Neural Engine
    Appareils photo grand‑angle 12 Mpx et ultra grand‑angle 10 Mpx, scanner LiDAR
    Caméra avant TrueDepth 7 Mpx
    Face ID pour l’authentification sécurisée et Apple Pay
    Quatre haut‑parleurs et cinq micros de qualité studio
    Wi‑Fi 6 802.11ax
    Jusqu’à 10 heures d’autonomie
    Connecteur USB-C pour la recharge et les accessoires
    Compatible avec le Magic Keyboard, le Smart Keyboard Folio et l’Apple Pencil

    899,00 €

  • Apple iPad 9.7 (2017) 32Go Wi-Fi – Gris Sidéral (Reconditionné)

    9,7 pouces Retina display a le détail et la taille à vraiment leur donner vie. 2048 Ã — résolution de 1536. Numéro de modèle MP2F2FD/A
    La puce de A9 64 bits offre une performance qui rend chaque app rapide et fluide.
    Explorez apps apprentissage riche, ou même utiliser deux applications à la fois. Tout en appréciant jusqu’à 10 heures d’autonomie.
    Contact ID vous permet de débloquer votre IPAD instantanément et sécuriser les données privées dans les applications.
    L’appareil photo de 8 mégapixels permet de filmer des images détaillées ou vidéo HD 1080p, puis modifiez-les directement sur IPAD avec Photos, iMovie ou votre application préférée de l’App Store. Ou utiliser la caméra FaceTime HD de face pour les appels vidéo et magnifique selfies.

    296,00 €

Mais si l’iPad Air (2020) ne peut pas remplacer un ordinateur, ce n’est pas forcément un argument contre lui en tant que tablette, et c’est une tablette vraiment sympa. Si c’était mon argent, je choisirais toujours l’Ipad le moins cher par rapport à l’Ipad Air, la différence de prix est tout simplement trop grande par rapport aux avantages, mais l’écart entre eux s’est élargi par rapport à la génération précédente, et voulez-vous vraiment que les haut-parleurs stéréo ou le Magic Keyboard se sentent Ipad Air ( 2020) comme un grand pas de plus vers les tablettes Ipad Pro, un Ipad Pro Light si vous voulez.

  • ESR Coque/Étui à Trois Volets Compatible avec iPad Air 4 2020 10.9 [Rabat Smart avec Fermoir] & [Pliable comme Support] Séries Ascend – Noir

    Compatibilité – Conçu pour l’iPad Air 4 (2020). Non pas compatible avec le reste des iPad ou tablettes.
    Adapté au pencil – La découpe latérale soignée vous permet d’aimanter et de recharger aisément le Pencil 2.
    Protection fiable – La languette magnétique coopère avec la découpe latérale pour prendre soin de votre Pencil, et le tenant toujours apercevable.
    Support smart – Le rabat est pliable en rectangle pour s’en servir comme support d’inclinaison, et les aimants intégrés vous assurent une mise en veille/réveil fluide de l’écran.
    Protection recto verso – L’étui consiste un clapet et une coque comme logement afin de protéger l’intégralité de votre iPad, sans rajouter, ni épaisseur, ni poids.

  • ESR Coque/Étui à Trois Volets Compatible avec iPad Air 4 2020 10.9 [Verre de Protection Écran Inclus] [Auto Veille/Réveil] [Adapté au Rechargement sans-Fil du Pencil 2] Séries Ascend – Gris

    Compatibilité – Conçu pour l’iPad Air 4 (2020). Non pas compatible avec le reste des iPad ou tablettes.
    Adapté au pencil – La découpe latérale soignée vous permet d’aimanter et de recharger aisément le Pencil 2.
    Protection fiable – La languette magnétique coopère avec la découpe latérale pour prendre soin de votre Pencil, et le tenant toujours apercevable.
    Support smart – Le rabat est pliable en rectangle pour s’en servir comme support d’inclinaison, et les aimants intégrés vous assurent une mise en veille/réveil fluide de l’écran.
    Ce qui est inclus – L’ensemble contient un Étui à Trois Volets et une protection d’écran en verre trempé fourni avec un kit d’installation complet.

  • Fanousy iPad Air 4th 10.9 Keyboard Case 2020-7 Backlit Colors Smart Case with Detachable Wireless BT Keyboard Pencil Charging Holder Slim Folio Stand Cover for iPad Air 4 Generation 10.9 2020

    【Compatible with multiple iPad models】 Designed for iPad Air (4th generation) 10.9 2020 Model: A2072/A2316/A2324/A2325, iPad Pro 11-inch (1st generation) 2018 Model: A1980/A2013/A1934. Not for other iPad models.Please carefully check the model number on the back of your tablet. Wireless Bluetooth keyboard of ipad 10.9 inch keyboard running for up to 100 hours
    【Keyboard case with pencil holder & auto-sleep/wake】ipad 4th generation 2020 keyboard case built-in iPad pencil holder,cap & adapter slots,easily to carry your iPad pencil with your device(ipad pencil,cap & adapter not included).Hole in bottom of pen holder for easy access to pen.
    【Various angles of view】-Fashion and elegant appearance, can turn your iPad into a laptop in one second. The high-quality synthetic leather shell prevents the tablet from accidentally falling and colliding; the soft, non-slip interior protects the tablet from scratches. The three dents on the case can support the tablet at three different viewing angles in landscape mode, ideal for working, writing or watching videos.
    [Auto Sleep/Wake Function]-When the iPad is turned on or off, it will automatically wake up or put the iPad to sleep, thus saving a lot of power for the iPad. The precise cutout allows you to easily access all ports, cameras, speakers, headphone jacks and volume control.
    [Package and warranty included] -1 x keyboard case for iPad 10.2 seventh generation 2019 / iPad Pro 10.5-inch 2017 / iPad Air 3 2019, 1 x USB charging cable, 1 x user manual. Fanousy provides you with 24-hour email contact service, 1 year worry-free warranty and 30-day money-back guarantee.

D’autre part

Erik Mörner: En fait, le nom Ipad Air est un peu trompeur, car il s’agit, comme le dit Elias, d’une petite tablette professionnelle, plus proche de l’Ipad Pro. Je pense que le clavier et surtout l’implémentation avec pavé tactile dans Ipad OS rehaussent l’expérience. Le capteur d’empreintes digitales, qui montre utilement sa position pour que vous puissiez trouver le bon doigt, est également bien fait.

questions et réponses

La plaque a-t-elle l’ancien bouton d’accueil? Non, ce sera un hybride amusant sans déverrouillage du visage avec Face ID, mais sans bouton d’accueil avec lecteur d’empreintes digitales. Et cela fonctionne parfaitement bien.

Le modèle précédent d’Ipad Air est-il un meilleur achat? Non, on a l’impression que les améliorations apportées à l’Ipad Air de cette année sont si nombreuses que le prédécesseur devient moins intéressant, même à un prix inférieur.

Comment va la caméra selfie? Significativement meilleur que sur l’Ipad ordinaire, et en ces temps de visioconférence, il peut y avoir une autre raison de choisir l’Ipad Air sur l’Ipad ordinaire.

Une alternative

Android à la place: La Galaxy Tab S7 Plus de Samsung a un son tout aussi bon et un meilleur écran que l’Ipad Air, mais est un peu plus cher pour la configuration correspondante.

Image de test

La caméra de l’Ipad Air est meilleure que celle de l’Ipad, mais encore pire que la caméra de la plupart des mobiles.

Leave a Reply