Apple Glass : Une période de sortie et un prix pour les lunettes AR ?

Spread the love

L’entreprise Apple fascine et les rumeurs sur ses futurs produits sont monnaie courante. Nous choisissons de relayer les plus crédibles tout en prenant des pincettes.

Apple travaille dans le domaine de la réalité virtuelle et/ou augmentée, c’est une certitude puisque la marque à la pomme a déjà racheté plusieurs start-up dans son domaine. En revanche, aucun produit hardware n’a encore été dévoilé. Dernière information en date, une présentation interne à 1000 salariés de deux produits différents, un casque VR/AR et des lunettes. Vous pouvez retrouver notre article de l’époque à cette adresse.

L’information du jour concerne justement les lunettes, qui se nommeraient donc tout simplement Apple Glass. Spécialiste dans le domaine et avec plusieurs leak qui se sont avérés réels concernant Apple, c’est Jon Prosser qui vient de révéler ce nom. Il indique également une fenêtre de sortie entre le quatrième trimestre 2021 et le premier trimestre 2022. Le prix de lancement serait alors aux alentours de 500$.

Si ces informations se révèlent exactes il faudra donc encore se montrer très patient puisqu’une annonce ne se ferait donc pas avant l’année prochaine. Nous pourrons alors savoir qui avait raison et qui avait tord.

Leave a Reply