Apple Fitness+ va s’enrichir d’entraînements pour les femmes enceintes et les personnes âgées

Spread the love

L’effort d’inclusion d’Apple passe aussi par le sport. Son service Fitness+ va s’enrichir le 19 avril d’entraînements physiques pensés pour les femmes enceintes, les personnes âgées ainsi que les grands débutants.

L’activité pour les femmes enceintes va consister en dix exercices de dix minutes chacun dirigés par la coach et future maman Betina Gozo. Les entraînements de Molly Fox pour les personnes âgées se concentreront pour leur part sur la force, la souplesse , l’équilibre, la coordination et la mobilité.

Les entraînements liés au yoga et au fractionné, qui sont parmi les plus populaires du service, vont accueillir de nouveaux coachs sportifs, Jonelle Lewis et Anja Garcia. Enfin, à l’occasion du Jour de la Terre, les abonnés à Fitness+ pourront écouter un épisode de Time to Walk (des programmes audio exclusifs pour se relaxer) comprenant un témoignage de Jane Fonda.

Fitness+ est toujours réservé aux pays anglophones, à savoir l’Australie, le Canada, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les États-Unis. Le service demande une Apple Watch et un abonnement à 9,99 $/mois.

Leave a Reply