Apple Fitness+ ajoute de nouveaux entraînements pour les femmes enceintes et les personnes âgées

Spread the love

En fin d’année 2020, Apple a officiellement lancé son service de programmes sportifs baptisé tout simplement “Fitness+”. Pour la somme de 9,99 dollars/mois (ou 79,99 dollars l’année), Apple Fitness+ donne donc accès à de nombreux exercices de fitness interactifs. Bien que ce service ne soit pas encore disponible en France, Apple continue de l’améliorer pour les utilisateurs qui ont déjà la chance de pouvoir en profiter.

Alors que de nombreuses mesures sanitaires poussent encore des dizaines de millions de personnes à rester au maximum à la maison, il est important de reprendre de bonnes habitudes. Comme le travail et les divertissements, le sport doit également se faire une place à domicile. Devant cette hausse de la demande, Apple mise davantage sur Fitness+ et vient tout juste de proposer de nouveaux entraînements.

Apple veut satisfaire tous les profils

Dans un objectif d’inclusivité totale, Apple essaye de penser à tout le monde dans l’élaboration de ses programmes d’entraînement. Dès à présent, la nouvelle version de Fitness+ propose des séances destinées aux femmes enceintes, mais également aux personnes plus âgées. Apple dévoile également des entraînements pour les débutants, ou les personnes qui décident de se remettre au sport après une longue pause.

Jay Blahnik, en charge du développement de Fitness+, a annoncé dans un récent communiqué : “Avec plus d’options pour commencer et rester actif et en bonne santé pendant la grossesse ainsi qu’à tout âge ou niveau de forme physique, nous espérons que davantage de personnes seront inspirées pour continuer à bouger avec notre incroyable équipe d’entraîneurs passionnés”. Apple Fitness+ semble être une solution de plus en plus complète qui propose déjà une multitude d’entraînements : HIIT, yoga, cyclisme, danse, tapis de course, et musculation. Pour les personnes en capacité d’utiliser ce service, Fitness+ est disponible sur iPhone, iPad, Apple TV, et bien évidemment Apple Watch.

Leave a Reply