Apple booste l’autonomie de ses iPhone

Apple propose depuis quelques jours maintenant sur son Store, une nouvelle gamme de Smart Battery Case. Des accessoires qui visent à procurer davantage d’autonomie aux smartphones, tout en assurant une vraie protection à l’iPhone. Selon le géant américain : « grâce au système de charnière élastomère souple, la coque est facile à mettre en place et à retirer. »

Les produits Apple

Apple MacBook Pro 13 256

Apple iPad Pro

Apple HomePod

Evidemment, la Smart Battery Case est compatible avec les chargeurs certifiés Qi. L’utilisateur peut ainsi recharger simultanément son iPhone et sa Smart Battery Case, pour booster l’autonomie de son smartphone. Selon Apple, le dispositif permet d’atteindre les 39 heures en conversation, 22 heures en navigation web et 27 heures en lecture vidéo (pour l’iPhone Xr).

« Lorsque vous utilisez la Smart Battery Case, l’état de la batterie s’affiche sur l’écran de verrouillage de l’iPhone et dans le Centre de notifications pour vous indiquer l’autonomie restante avec précision. » indique Apple.

iPhone-Battery-Case

Sur la boutique officielle Apple, on peut dès à présent s’offrir trois modèles de Smart Battery Case, chacun étant destiné à booster l’iPhone Xr, l’iPhone Xs et l’iPhone Xs Max. A noter que l’iPhone X n’est pas concerné ici. Côté coloris, la Smart Battery Case d’Apple est proposée en noir ou en blanc. Dommage pour l’iPhone Xr, qui est de son côté décliné en de très nombreux coloris…

iPhone-Battery-Case

Côté tarifs, il faut s’acquitter d’une (lourde) facture de 149 euros pour s’offrir cette Smart Battery Case, le prix étant identique, que l’on soit propriétaire d’un iPhone Xr, d’un iPhone Xs ou d’un iPhone Xs Max. Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’Apple lance ce type d’accessoire visant à gonfler l’autonomie de son iPhone, quitte à flinguer un peu le design.

Advertisements

Let a comment