Apple commercialise un iPad à plus de 3 000 euros – Le Soir

Apple vient de lever le voile sur son nouvel iPad d’entrée de gamme, mais a également lancé l’iPad Pro équipé de la puce M2. Le prix de certaines combinaisons s’envole. 

En ce début de semaine, Apple a fait de nouvelles annonces et lancer de nouveaux produits sur le marché. Après avoir levé le voile sur son nouvel iPad sans port Ligthning, Apple a mis en vente l’iPad Pro M2.

Cette nouvelle gamme est identique à la gamme précédente des iPad Pro M1 sauf qu’ils reçoivent un petit coup de boost. En effet, les iPad Pro M2 seront « jusqu’à 15 % plus rapide » que sur leurs prédécesseurs dotés de la puce M1.

Dans sa configuration la plus complète, le prix de cette version de l’iPad Pro s’envole pour atteindre plus de 3000euros. Il s’agit de la version 12,9 pouces, Wifi + Cellular et avec un stockage de 2To. A ce prix là, on pourrait même acheter 2 MacBook Air M2.

Que l’on trouve cela normal ou un petit peu exagéré, nous sommes plus surpris des tarifs élevés proposés par la firme de Cupertino. Ici, cette version de l’iPad à 3000 euros franchit un nouveau cap.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l’actu, des tests et bons plans.

A lire aussi:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *