Apple Card : des étuis en bois entre 35 et 820 euros la protègent du cuir et des jeans !

Spread the love

L’Apple Card ne supporte pas le cuir et les jeans ? Qu’à cela ne tienne : des étuis sont déjà disponibles pour protéger la carte – et elle seule. Ces étuis non officiels sont disponibles dans différentes versions, en bois, ou en métal, avec des prix qui vont de 35 à 820 euros.

Apple Card étui

Nous vous l’écrivions la semaine dernière : l’Apple Card est là, et ses instructions d’entretien aussi. La nouvelle carte de couleur blanche est encore une spécificité des Etats-Unis, sans que nous sachions sa date de sortie ailleurs dans le monde pour l’instant. Et déjà les railleries fusent : si vous souhaitez conserver son aspect blanc immaculé, mieux vaut la tenir éloignée des portefeuilles en cuir ou de la poche de votre jean. Cette carte est à part, qu’on se le dise. Et ce n’est pas parce qu’elle est en titane qu’elle est ti-terrain !

L’Apple Card a désormais ses étuis hors de prix pour la protéger du cuir et des jeans !

Il est d’ailleurs très amusant d’aller lire les commentaires de ceux qui s’amusaient de cette fragilité lorsque nous écrivions l’article autour de cette carte. Car on vous le donne en mille : les étuis spécial Apple Card sont là. Et nos confrères de 9to5Mac nous en donnent une petite liste (non exhaustive) avec des prix qui vont de 35 à 820 € seulement. Avant de poursuivre une précision : aucun de ces étuis n’est fabriqué par Apple – qui semble avoir décidé pour l’instant d’éviter de donner du grain à moudre à ses détracteurs.

Le premier fabricant cité par nos confrères, c’est la marque Kerf qui propose toute une gamme en bois différents, avec des prix qui vont de 39 dollars (environ 35 euros) à 139 dollars (126 euros). Vous aurez également le plaisir de pouvoir les utiliser avec d’autres cartes, et un smartphone Android (si si on vous promet que ça fonctionne !). Mais sans doute la meilleure protection pour votre Apple Card – et surtout la plus chère, à près de 820 euros – c’est celle repérée par la youtubeuse iJustine.

Lire également : Apple Card officielle – une carte de crédit avec cashback de 2%

Elle est proposée par Gray, un accessoiriste spécialisée dans les protections d’iPhones hors de prix (comprenez protections hors de prix pour iPhone hors de prix). A ce prix là, un tournevis ultra sophistiqué est fourni – histoire de débloquer votre carte si elle reste coincée à l’intérieur. Oh avant qu’on oublie : aucun de ces étuis n’accepte d’autre carte. Car l’Apple Card en Titane est aussi incompatible avec les cartes concurrentes. Que pensez-vous de ces étuis ? Partagez votre avis dans les commentaires !

Source : 9to5Mac

Etuis Kerf

Etuis Kerf

Leave a Reply