Apple avait des bracelets collectors pour les Jeux olympiques de Tokyo

Spread the love

Mille fois hélas, il n’y a pas eu de Jeux olympiques de Tokyo cet été. En raison de la pandémie, le grand rendez-vous sportif a été repoussé à l’année prochaine, en espérant que toutes ces histoires de virus soient derrière nous. Ce report est un casse-tête pour la ville et le pays organisateur bien sûr, pour les sportifs évidemment, mais aussi pour tout ce qui gravite autour… comme les goodies !

Comme elle l’avait fait pour les JO de Rio en 2016, Apple avait manifestement l’intention de distribuer des bracelets spéciaux pour chacun des pays participants. Le fuiteur L0vetodream a ainsi partagé plusieurs photos de bracelets Boucle Sport affichant fièrement les couleurs du Danemark et du Japon (ça tombe bien, ce sont les mêmes : rouge et blanc). À l’intérieur on trouve le diminutif du pays.

Ces bracelets ne sont pas perdus : Apple pourra les remettre dans les rayons de ses boutiques japonaises du 23 juillet au 8 août 2021… et peut-être ailleurs ? Pour les Jeux de Rio, ces modèles collectors n’avaient été vendus qu’au Brésil.

Leave a Reply