Apple aurait de nouveaux bracelets « boudins » en cuir !

Spread the love

Apple va-t-elle ENFIN introduire un nouveau type de bracelets ? Cela fait bien longtemps que le constructeur se contente de décliner à l’infini ses bracelets d’Apple Watch avec de nouveaux coloris. Alors c’est entendu, les modèles Fierté sont fabuleux, mais il ne s’agit que de modèles existants avec les couleurs de l’arc-en-ciel. Des images partagées sur Reddit et 9to5Mac font miroiter une nouvelle génération de bracelets en cuir avec un design revisité.

Le bracelet en cuir actuel.

Les bracelets « boudins » font partie de la gamme depuis 2015. Ils sont très jolis avec leur cuir Venezia actuellement proposé en quatre couleurs, et très malins : des aimants sont présents à l’intérieur du cuir pour ajuster le bracelet comme on veut. Apple conserverait l’idée des boudins, mais plutôt que de les enfiler les uns derrière les autres, ils sont placés dans une surface plane.

Le changement dans la continuité donc, mais cela fait du bien de voir de nouvelles formes. De plus, ces bracelets en cuir inédits semblent se destiner à un usage un peu plus sportif que les modèles actuels, du moins ils en ont l’air. Reste à savoir si ce sera le cas, le cuir ne faisant pas très bon ménage avec la sueur (il existe du cuir hydrophobe et des revêtements spéciaux).

Les bracelets en cuir sont disponibles en deux taille médium et large, au prix de 99 €.

Leave a Reply