Apple augmente les valeurs de reprise pour iPhone, iPad, Apple Watch et Mac jusqu’au 31 mai – News 24 | – News 24

Apple a lancé une offre à durée limitée qui augmente les valeurs de reprise pour iPhone, iPad, Apple Watch et Mac pour les clients de certaines zones géographiques, offrant de 10 £ à 50 £ supplémentaires pour certains modèles d’iPhone et d’iPad et entre 10 £ et 30 £ supplémentaires. pour certains Mac et montres Apple.

« Plus de crédit. Plus d’économies. Obtenez l’appareil que vous voulez avec Apple Trade In », déclare Apple dans un nouvel e-mail marketing envoyé aux clients aujourd’hui. “Pendant une durée limitée, échangez un appareil Apple éligible et obtenez plus de crédit pour l’achat d’un nouveau. Bénéficiez d’économies incroyables sur un appareil que vous allez adorer.

La promotion se déroule du 11 mai au 31 mai. L’Apple Post a pu vérifier que l’offre est disponible pour les clients au Royaume-Uni, d’autres se rendant sur Twitter pour partager que la promotion est également disponible pour les clients au Japon et en Allemagne.

L’offre est ouverte aux utilisateurs de l’iPhone 6s et plus récent, de l’iPad Air (1ère génération) et plus récent, de l’Apple Watch Series 2 et plus récent, et du MacBook Pro éligible (fin 2013) ou plus récent.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *