Apple annonce les AirPods Max, des écouteurs dispos le 15 décembre à 629 euros

Spread the love
Apple annonce les AirPods Max, des écouteurs dispos le 15 décembre à 629 euros

Après plusieurs mois de rumeurs et de spéculations, Apple a annoncé les AirPods Max, les premiers casque d’écoute de la société qui ne sont pas sous la marque Beats by Dre. Les AirPods Max ont une allure rétro, ce qui leur donne un look unique. Jusqu’à présent, la rumeur disait que le casque s’appellerait AirPods Studio. Hélas, Apple aime s’en tenir à des noms marketing familiers, et l’AirPods Max est le résultat final.

apple-airpods-max-internals-12082020.jpg
Image : Apple

publicité

Les AirPods Max peuvent être commandés dès maintenant sur le site Apple et seront expédiés à partir du 15 décembre. Ils coûtent 629€.

Ces écouteurs ont les mêmes caractéristiques que les AirPods Pro, mais dans un format différent. Chaque écouteur est doté d’une des puces H1 d’Apple pour faciliter la connectivité, et un égaliseur adaptatif en temps réel. Les AirPods Max ont également la possibilité de mettre la musique en pause lorsque vous enlevez les écouteurs, ou même simplement de déplacer un écouteur de votre oreille.

L’annulation active du bruit et le mode transparence font également partie du package, tout comme la toute nouvelle fonction Spatial Audio qu’Apple a ajouté aux AirPods Pro avec la sortie d’iOS 14. Spatial Audio offre une expérience audio 5.1, 7.1 et Dolby Atmos, basée sur le mouvement de votre tête pendant que vous regardez un contenu compatible.

Les AirPods Max sont disponibles en argent, gris spatial, bleu ciel, rose et vert. Ils sont également livrés avec un étui en tissu qui les met en état de faible puissance pour préserver la durée de vie des piles. En parlant d’autonomie, Apple affirme que les AirPods Max dureront 20 heures sur une seule charge avec l’ANC et l’audio spatial activés.

Vous pouvez commander les AirPods Max dès maintenant. Les livraisons arriveront la semaine prochaine, le 15 décembre.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply