Aperçu des bracelets FMPogba de Band-Band

Spread the love

À moins de vivre dans une grotte sur Mars (ou plus simplement hors d’Europe), difficile de ne pas vivre au rythme trépidant ⚽️ de l’Euro de foot. Pour surfer sur la vague du ballon rond, Band-Band a travaillé avec Mathias et Florentin Pogba, joueurs de foot internationaux et par ailleurs frères de Paul qui bien sûr, joue en équipe de France. Et plutôt bien à en croire les spécialistes.

Deux collections de bracelets pour Apple Watch griffées FMPogba ont été produits, une en fluoroélastomère (la même matière que les bracelets Sport et Boucle unique d’Apple) à 25 €, l’autre en cuir à 69 €. Ces bracelets, en vente sur ce site dédié, partagent un air de famille avec leurs équivalents d’Apple mais ils sont beaucoup plus abordables et somme toute, plutôt agréables au poignet.

La collection Sport se décline en trois coloris, aux couleurs de la France, de la Guinée et une troisième mouture Black & Gold plus classique avec son clou doré (mais toujours au même prix). Ces bracelets sont légèrement plus fins et plus légers que ceux d’Apple, ce qui ne veut pas dire moins résistants. On retrouve le même procédé d’agglomération des bandes de couleur, ce qui peut provoquer des débordements et un rendu irrégulier, conférant une petite personnalité unique à chaque bracelet.

Étant peu porté sur l’affichage de couleurs nationales, j’ai personnellement une préférence pour le modèle noir, une teinte sobre et de bon goût qui n’empêche pas une touche de bling-bling avec ce clou doré. Ces bracelets sont adaptés aux Apple Watch de 42 et 44 mm, et ils sont fournis en trois morceaux (dont une partie S/M et une partie M/L) pour accommoder les tailles de poignets de 135 à 195 mm.

La sélection de bracelets en cuir de vachette Ingrassata est encore plus vaste avec pas moins de 8 modèles en quatre coloris (gold, noir, bleu et blanc), avec pour chacune de ces teintes une version France et Guinée — un drapeau discret est cousu à la main. Un marquage cuir du logo FMPogba est aussi présent, tout aussi discrètement, à côté du drapeau et à l’arrière du bracelet.

Ces bracelets simple tour s’accompagnent d’une boucle ardillon en acier inoxydable. Le cuir a besoin d’un peu de temps pour s’adapter au poignet, mais de mes quelques jours passés avec un modèle, je n’ai pas grand chose à lui reprocher. Le cuir est assez fin, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas de qualité. Pour résumer, des bracelets sympas avec une touche d’originalité (grâce à leurs drapeaux) qui s’adaptent aux Apple Watch 42 et 44 mm.

Leave a Reply