Advertisements

Aperçu des bracelets Eternel de Band-Band

Spread the love

Si vous rêvez de cuir mais que votre portemonnaie vous interdit de craquer pour un bracelet Hermès, il existe un nombre infini d’alternatives à tous les prix. Band-Band veut se positionner sur ce terrain avec la gamme Eternel, des bracelets en cuir de bonne qualité à prix abordable. Petit aperçu.

Les bracelets Eternel reprennent les choses là où la gamme Made in France les avaient laissées. Band-Band repart sur les mêmes bases, à savoir l’utilisation d’un cuir de qualité, une fabrication à la main (en France, bien sûr) et des finitions relevées. Les trois nouveaux modèles simple tour que nous avons eu l’occasion de porter quelques jours répondent à ces critères.

Ce format de bracelet très classique confère à l’Apple Watch un côté tout aussi discret que classieux. Il n’y a pas grand chose à redire sur la qualité du cuir vachette utilisé, le matériau est épais, il respire la solidité (et ce petit parfum de cuir caractéristique). Deux boucles en cuir ― dont une mobile ― permettent de maintenir l’intégrité du bracelet autour du poignet. Il se complète d’un ardillon en acier inoxydable ainsi que de deux attaches pour l’Apple Watch. Là aussi, pas grand chose à dire, c’est de la belle ouvrage.

Des trois bracelets que Band-Band nous a fournis, le modèle Gold nous a tapé dans l’œil. Un coloris classique, mais qui a toujours de l’allure. Les deux autres couleurs, Noir et Bleu marine, ne déméritent pas. Le distributeur décline également son simple tour en Rose poudré et Blanc. Le prix est de 69 €, avec pour chaque la possibilité de choisir un modèle pour les boîtiers 38/40 mm de l’Apple Watch, ou 42/44 mm.

La finition de l’attache peut être sélectionnée, tous les matériaux sont disponibles à l’exception du titane. Ces bracelets seront disponibles sur le site du fabricant, mais aussi sur Amazon et dans le réseau des Apple Premium Resellers (iConcept, Symbiose et IPStore).

Advertisements

Leave a Reply