Antec annonce le Dark Phantom DP501 White

Spread the love

Antec annonce la sortie d’une version blanche de son Dark Phantom DP501 White. Ce coloris met en avant de l’ARGB tout en conservant la philosophie polyvalente du boitier.

Hormis sa robe blanche ce DP501 White est doté d’une lame ARGB discrète sur le panneau avant. Il vise les joueurs et les amateurs d’optimisations. De base son refroidissement s’appuie sur quatre ventilateurs de 120 mm dont l’un s’accompagne de LED blanche. Ce schéma peut évoluer avec deux supports supplémentaires compatibles 120 mm ou 140 mm sur le dessus.

Dark Phantom DP501 WHITE d’Antec

Le boitier affiche des dimensions de 443 x 210 x 484 mm. Il propose un châssis mariant acier, plastique et verre trempé. L’architecture interne compartimentée prend en charge une carte mère ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX. L’espace principal réserve 360 ​​mm à la carte graphique contre 165 mm à la hauteur du ventirad. De son côté le bloc d’alimentation profite de 160 mm.

DP501 White, détails

Les cartes filles profitent de sept slots d’extension tandis que coté stockage nous avons une cage HDD équipée de deux tiroirs 3.5/ 2.5 pouces et quatre emplacements 2.5 pouces dédiés. L’équipement comprend des filtres à poussière et une connectique composée de deux ports USB 3.0, des classiques Micro/Casque, des boutons Power et Reset et d’un sélecteur de mode RGB. A ce sujet, en interne un HUB ARGB six canneaux permet de centraliser le retroéclairage. Le système peut se connecter à une en-éte RGB d’une carte mère.

Enfin de l’espace est prévu pour installer un radiateur de 360 ​​mm à l’avant, un radiateur de 280 mm sur le haut et un 120 à l’arrière.

Ce DP501 White est annoncé à 84,99 $ contre 69.99 $ en version noire.

Leave a Reply