Amazon Acquiert Health Navigator pour en faire bénéficier ses salariés

Spread the love

Amazon Acquiert Health Navigator pour en faire bénéficier ses salariés

Après Pillpack l’année dernière, Amazon vient de boucler une deuxième acquisition dans le domaine médical. Le géant du commerce électronique a confirmé l’acquisition de Health Navigator, une jeune pousse qui a développé des API de vérification des symptômes et de triage des patients pour les services de télémédecine et les centres d’appels médicaux. 

Contrairement à Pillpack avec lequel il s’adresse aux clients finaux, Amazon prévoit d’utiliser la technologie Health Navigator pour ses propres salariés. Elle sera intégrée à Amazon Care, un ensemble de service médicaux annoncé en septembre dont bénéficient les salariés d’Amazon vivant dans la région de Seattle, où se trouve le siège social de l’entreprise. Amazon Care est une sorte de clinique virtuelle pour les soins de base, avec des consultations vidéo et des visites à domicile si des soins supplémentaires sont nécessaires.

Fondée en 2014, Health Navigator n’a pas encore officialisé son acquisition par Amazon. Mais selon CNBC, la start-up aurait commencé prévenir ses clients existants qu’elle ne renouvellerait pas leurs contrats. (Eureka Presse)

Leave a Reply