Amazfit fait rugir sa nouvelle T-Rex Pro

Spread the love

Les poignets des sportifs sont décidément gâtés aujourd’hui : ils pourront en effet porter une des deux nouvelles montres connectées de Polar, ou se décider pour la T-Rex Pro qu’Amazfit vient d’ajouter à son catalogue. La sous-marque de Huami (qui s’est rebaptisé Zepp Health en dehors de la Chine) renforce sa gamme sportive avec cette nouveauté dont un des principaux atouts est le prix : 169,90 €.

Sur le plan des caractéristiques techniques, la T-Rex Pro ne démérite pas avec une robustesse annoncée « de niveau militaire » et une étanchéité 10 ATM (jusqu’à 100 mètres), de quoi satisfaire les plus baroudeurs. La montre est équipée d’un écran AMOLED circulaire de 1,3 pouce (360 x 360), sous lequel se trouvent un capteur de mesure de l’oxygénation du sang, un cardiofréquencemètre, un GPS/GLONASS/BeiDou/Galileo, et une batterie de 390 mAh bonne pour 18 jours d’autonomie (jusqu’à 9 jours en utilisation intensive, ou 40 heures avec le GPS activé).

La montre connectée surveille le sommeil et elle peut mesurer plus d’une centaine d’activités sportives. La T-Rex « tout court » est assez proche, exception faite de son GPS moins complet et d’une moindre étanchéité (en revanche, elle tient deux jours de plus). Le boitier est en polycarbonate avec une lunette métallique, le bracelet fourni est en silicone. Les montres d’Amazfit n’utilisent pas Wear OS, Huami ayant développé son propre système d’exploitation.

Leave a Reply