Advertisements

ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE | Double meurtre de Revest : les victimes tuées par arme à feu – Le Dauphiné Libéré

Spread the love

Alors que ce vendredi soir le deuxième suspect du double meurtre de Revest s’apprête à être déféré devant le magistrat instructeur, on en sait plus sur les causes de la mort de Gabriel Ferchal, 25 ans, et Julien Boumlil, 26 ans.  Les deux jeunes Audois ont été tués par arme à feu de type fusil de chasse.

Selon nos informations, ils ont été victimes de plusieurs coups de feu, notamment à la tête. Leur décès remonte aux alentours du 3 décembre, jour où ils devaient se rendre chez les frères Merino, à Revest-du-Bion. Depuis, ils n’avaient pas donné signe de vie. Leurs deux corps ont été retrouvés enterrés sur un des terrains de la famille des deux suspects ce mardi 4 février.

Ce jeudi soir, Frédéric Merino a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Luynes. Son frère Vincent Merino, lui, a été interpellé mercredi soir alors qu’il avait pris la fuite. Il est présenté ce vendredi soir au magistrat instructeur du pôle criminel d’Aix-en-Provence. Il devrait lui aussi être mis en examen pour homicide volontaire et écroué.

Advertisements

Leave a Reply