Allemagne : un homme provoque plusieurs accidents sur une autoroute près de Berlin, un acte “islamiste ” se… – franceinfo

Spread the love

Les accidents, qui ont eu lieu mardi soir, ont fait six blessés dont trois graves. Le conducteur du véhicule a été arrêté.

Un homme a délibérément provoqué plusieurs accidents de la circulation sur une autoroute près de Berlin (Allemagne), mardi 18 août. Un acte “motivé par l’islamisme selon l’état actuel de l’enquête”, a déclaré à l’AFP un porte-parole du parquet local mercredi. Six personnes ont été blessées, dont trois gravement, indiquent les pompiers de la ville. Ils ont été hospitalisés. Le suspect a été interpellé.

Sur Twitter, mardi soir, la police de Berlin a indiqué que l’homme interpellé avait affirmé qu’un “objet dangereux” se trouvait dans son véhicule. Après ouverture, cet objet s’est avéré “inoffensif”.

Ni la police ni le parquet n’ont donné d’indications sur l’identité de l’homme interpellé. Les faits se sont déroulés mardi soir sur l’autoroute A100, qui fait le tour de la capitale allemande.

Leave a Reply