Alimentations EVGA BP, du 80Plus Bronze compact et à petit prix

Spread the love

EVGA annonce une nouvelle gamme d’alimentation 80Plus Bronze, les BP. Elles profitent d’une conception compacte avec une longueur de 120 mm et se décline en plusieurs puissances.

Sur le terrain des alimentation ATX, EVGA dégaine sa gamme BP. Elle vise à proposer un ratio performance/prix compétitif. Leur mécanique répond aux contraintes du label 80Plus Bronze ce qui permet de garantir un haut rendement. Le gaspillage énergétique est limité et des économies financières sont à la clé.

Le constructeur met en avant un facteur de forme compact avec une longueur de 120 mm réduisant ainsi les soucis de compatibilité boitier.

Alimentation EVGA BP

EVGA BP 710

Alimentation EVGA BP 710

Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 115 mm tandis qu’une ribambelle de protection sont présentes. Nous retrouvons les sécurités OVP, UVP, OCP, OPP, SCP, OTP. En interne nous avons un unique rail +12V et du DC to DC.

L’ensemble du câblage est solidaire du boitier cependant une partie est au design plat. Ce choix facilite le montage en particulier à l’arrière du plateau à carte mère. La gamme se compose de quatre modèles aux puissances de 460, 510, 610 et 710 Watts. Les tarifs vont de  54,99$ à 84.99$.

Leave a Reply