Advertisements

Alimentation C Series, NZXT propose du 80PLus Gold avec un mode Zero RPM

Spread the love

NZXT annonce de nouvelles alimentations ATX, les C series. Au label 80Plus Gold, elles se déclinent en trois puissances et proposent une gestion 100% modulaire des câbles. La garantie appliquée est de 10 ans.

Cette famille C series se compose de trois versions avec les C650, C750 et C850. Le constructeur promet une construction soignée utilisant des composants de haute qualité. L’un des arguments est justement la solidité de ces solutions. A ce sujet Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT souligne

“Notre engagement envers des produits et un service client de qualité donne aux constructeurs et aux joueurs PC la tranquillité d’esprit qu’ils méritent lorsqu’ils alimentent leur PC.”

Alimentation C series, détails et prix

Alimentation C850 de NZXT

La présence du Label 80Plus Gold permet d’avoir la certitude d’un rendement élevé. Cette chasse au gaspillage énergétique limite les besoins en refroidissement. Du coup NZXT propose un mode dit Zero RPM. Le ventilateur de 135 mm à la possibilité de se mettre totalement à l’arrêt

Les C750 et C650 prennent en charge des configurations exploitant jusqu’à une Geforce RTX 2080 Ti ou une AMD Radeon VII, tandis que le C850 s’attaque aux configurations multi-GPU. Leur conception modulaire permet de brancher que les câbles nécessaires. L’encombrement dans le boitier est réduit et le passage de l’air facilité. Les différents faisceaux sont entièrement gainés. Cette finition propose une protection contre la chaleur et l’effilochage.

La C650 est annoncé au prix de 109,99 $, le modèle C750 au prix de 119,99 $ et le modèle C850 au prix de 129,99 $.

Advertisements

Leave a Reply