Alerte enlèvement : un enfant de 8 ans enlevé par son père dans les Côtes d’Armor – actu.fr

Spread the love
Dewi, 8 ans, a été enlevé dans les Côtes d'Armor, vendredi 30 juillet 2021
Dewi, 8 ans, a été enlevé dans les Côtes d’Armor, samedi 31 juillet 2021 (©Ministère de la Justice)

Le ministère de la Justice a déclenché une alerte enlèvement samedi 31 juillet 2021. Le jeune Dewi, 8 ans a été enlevé à Lannion dans les Côtes d’Armor « par son père qui ne peut le voir seul » peut on lire dans la description de l’alerte.

Sur la photo publiée par le ministère, l’enfant est âgé de 4 ans.

Le jour de l’enlèvement, Dewi atteint de surdité, portait un jean et un manteau bleu marine.

Quant à son père, 38 ans, suspecté d’être à l’origine de l’enlèvement, il mesure entre 1.65 et 1.70 mètres avec de longs cheveux bruns. Au moment des faits, il portait « un pantalon beige/gris, des baskets beiges / grises et un bonnet ».

D’importants moyens de recherches avaient été déployés vendredi soir pour retrouver le père et l’enfant.

N’intervenez pas vous même 

Cet homme, domicilié en Ille-et-Vilaine, est venu à la Maison du Département voir son fils de 8 ans dans le cadre de son droit de visite. Il est reparti avec l’enfant peu avant 12h explique le commandant Poilbout, du commissariat de Lannion à nos confrères du Trégor.

Si vous croisez le père de famille « n’intervenez pas vous-même » rappelle le ministère de la Justice. Contactez directement le 197 ou envoyez un mail à l’adresse suivante alerte.enlèvement@interieur.gouv.fr

Plus d’informations à venir

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply