Aisne : quatre enfants décèdent dans un accident de la route – LCI

Spread the love








Aisne : quatre enfants décèdent dans un accident de la route | LCI































Police

DRAME – Quatre enfants sont décédés ce mardi 28 juillet dans un accident de la route, dans le département de l’Aisne. Le ministre Jean-Baptiste Djebbari se rend sur place.

Quatre enfants âgés de 9 à 14 ans sont décédés dans un accident de la route sur la RN2 à Laon, dans le département de l’Aisne, a annoncé la préfecture ce mardi 28 juillet. L’accident impliquant quatre véhicules est survenu vers 15 heures, lorsqu’un poids-lourd a percuté un véhicule utilitaire puis une voiture, dans laquelle se trouvaient les enfants. Celle-ci a pris instantanément feu en quittant la chaussée.

La mère des quatre enfants qui conduisait a été gravement brûlée et héliportée à l’hôpital d’Amiens. Cinq autres personnes  sont plus légèrement blessées, selon nos informations.“Toutes mes pensées vont aux proches des victimes”, a écrit sur Twitter Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué aux Transports, qui doit bientôt arriver sur place.

Les évacuations sont désormais terminées, a indiqué préfet de l’Aisne, qui s’est rendu sur les lieux. “L’enquête qui a débuté déterminera les circonstances. Pensées émues pour les proches”, a-t-il déclaré sur Twitter.

Sur le même sujet

Et aussi


Leave a Reply