AirPods Pro : une nouvelle musique pour le test des embouts

Spread the love

Vous l’avez probablement remarqué si vous utilisez les bêtas d’iOS 14, le test d’ajustement des embouts des AirPods Pro n’a guère changé depuis iOS 13… exception faite de sa piste sonore. Pour vérifier si votre choix de taille d’embout est pertinent pour assurer une bonne isolation sonore, ce test joue un bref extrait de musique.

Avec iOS 13, Apple utilisait une portion du titre “Awake” de Tycho. Mais depuis la première bêta d’iOS 14, Apple se repose sur un tout autre morceau d’égale longueur (environ 6 secondes).

Shazam s’égare lorsqu’il chercher à l’identifier, toutefois des utilisateurs lui ont trouvé un air de ressemblance avec des productions d’Ulrich Schnauss, par exemple certaines sonorités du titre « Monday – Paracetamol ».

Il était surprenant qu’Apple se soit appuyée sur un titre existant pour la première version de cet test, il est possible qu’elle ait créé son propre extrait sonore pour la nouvelle version. Pour le reste, le fonctionnement de cet assistant est identique d’une version d’iOS à l’autre.

Leave a Reply