AirPods Pro : de l'attente sur l'Apple Store, du stock ailleurs

Spread the love

Quatre jours après le lancement des AirPods Pro, les délais s’étirent sur l’Apple Store. Initialement ces nouveaux écouteurs étaient disponibles sans aucune attente, on a pu les commander tranquillement et les recevoir le 30 comme prévu.

Apple Store New York 5th Avenue, le 30 novembre. Image : Apple

Désormais l’Apple Store demande de patienter jusqu’entre le 19 et le 26 novembre pour leur livraison. Ces 2 à 3 semaines sont devenues la norme sur tous les Apple Store européens mais aussi aux États-Unis, Chine ou Japon par exemple.

Néanmoins vous pouvez en obtenir plus rapidement au moyen des autres canaux de distribution. Dans les boutiques Apple Store on nous parlé de réapprovisionnements quotidiens et conséquents car la demande est vive. Depuis la page du produit sur l’Apple Store vous pouvez vérifier sa disponibilité dans les différents magasins de la Pomme.

Les Apple Store étant très concentrés géographiquement, il y a aussi les Apple Premium Reseller, bien plus nombreux dans l’Hexagone mais où la dispo pourrait être plus aléatoire.

Dans les grandes enseignes les annonces de disponibilité sont au vert… presque partout. Chez Boulanger on promet une livraison pour ce mardi 5 novembre. Du côté de Darty elle se fera à partir du 6 novembre. Quant à la Fnac c’est aussi une réception entre le 5 et le 6 qui prévaut.

Boulanger

C’est plus compliqué chez Cdiscount qui annonce un retour en stock le 14 novembre et des livraisons le 18. Depuis le départ Amazon est à sec et ça ne s’arrange pas, le site parle de livraisons entre le 25 et le 26 novembre, cependant les états de stock changent parfois très vite sur Amazon.

Leave a Reply