AirPods Max : nouveaux étuis à aimants chez WaterField Design

Spread the love

Fabricant américain d’accessoires de transport, WaterField Design avait réagi au quart de tour après l’annonce de l’AirPods Max en sortant un gros étui optimisé pour le casque d’Apple. Sa collection d’AirPod Max Shield Case est complétée aujourd’hui par des modèles en nylon déclinés en quatre coloris rouge, bleu, vert et noir. Ne manque qu’un compagnon au modèle argent du casque.

On trouvera des étuis bien moins chers de ce côté ci de l’Atlantique mais ce Shield Case coche toutes les cases de l’adaptation au casque d’Apple. Il contient un séparateur à l’intérieur, dont les aimants intégrés permettent de déclencher le mode de très basse consommation du casque lorsqu’il est rangé.

En aplatissant les ailes de ce « papillon » on peut ranger le casque même s’il est inséré dans sa propre Smart Case. Ensuite, les deux zips de fermeture permettent de laisser passer le câble Lightning pour la recharge. Enfin, un petit logement interne peut accueillir l’adaptateur secteur vendu séparément.

Avec un nylon plutôt que du cuir sur la première gamme, le prix baisse un peu, il passe de 99 à 89 $. Avec les frais de port vers la France (15 $) et les taxes (24 $) on arrive sur un total de 128 $ soit environ 105 €. La prochaine phase de livraison démarre le 12 février.

  • Si vous êtes propriétaire de ce casque, nous avons un appel à témoins en cours pour recueillir les avis de ses premiers utilisateurs. Une bonne source d’infos aussi pour ceux qui hésitent à en acheter un.

Leave a Reply