AirGolds, des AirPods en OR 18 Carats Faits Main (video)

Spread the love

transforme airpods 2 airgolds or 18 carats video 01 - AirGolds, des AirPods en OR 18 Carats Faits Main (video)

Transformer en or tout ce qu’il touche, tel est le travail de Pablo Cimadevila qui vient de créer les AirGolds, des AirPods II qu’il a couverts d’or 18 carats. C’est un travail d’orfèvre auquel s’est attelé cet artiste dans sa dernière vidéo…

AirGolds, les AirPods en OR de Pablo Cimadevila

Pablo Cimadevila, le plus populaire des joailliers sur YouTube où il est suivi par plus de deux millions d’abonnés a récemment imaginé les premiers AirGolds, une de ses plus belles pièces joaillières… Si  jusqu’à présent seul GoldStricker ou encore Caviar avaient brillé dans ce domaine avec leurs luxueuses personnalisations, ils viennent d’être rejoints et dépassés par cet artiste bijoutier au talent indéniable.

Dans sa vidéo publiée sur YouTube il y a quelques jours qui a été vue par près de 5 millions d’internautes, Pablo Cimadevila a transformé en AirGolds les AirPods II d’Apple devant nos yeux ébahis. En un peu plus de 10 minutes, il a ainsi détaillé tout le processus de transformation des écouteurs sans fil d’Apple. Du déballage en passant par le démontage pour terminer avec le placage en or 18 carats, chaque étape a ainsi été détaillée et filmée, de quoi laisser songeur le plus blasé d’entre nous.

L’histoire ne dit pas si Pablo Cimadevila va conserver ses AirGolds ou les vendre ?!

via : pocketnow

Leave a Reply