Air Pal : une batterie et un clip de transport pour le boîtier des AirPods

Avec un boîtier qui leur offre jusqu’à 24 heures d’autonomie, les AirPods sont plutôt bien armés pour tenir dans les esgourdes pendant un petit moment (sachant qu’il faudra remplumer les écouteurs de temps en temps dans leur boîtier quand même). Mais on peut en vouloir toujours plus, et c’est là qu’intervient Pitaka avec l’Air Pal. Il s’agit d’une batterie externe d’une capacité de 1 200 mAh, qui multiplie par trois l’autonomie des AirPods.

Déjà, c’est bien. Mais le fabricant ne s’est pas arrêté en si bon chemin. L’Air Pal fait aussi office de protection pour le corps du boîtier (mais pas le couvercle) avec son revêtement en polycarbonate ou en Kevlar. L’étui comporte également un clip en métal, ce qui en facilite le transport. Le clip est détachable si on n’en a pas besoin. Le boîtier des AirPods peut continuer à se recharger en induction, y compris avec l’étui sur le dos.

Enfin, l’Air Pal fait également fonction de batterie de secours pour charger un iPhone sur le pouce. La batterie de l’appareil se recharge avec un câble USB-C fourni, dont un des connecteurs comprend un capuchon Lightning. La version Essential en polycarbonate coûte 59 $, la mouture Premium en Kevlar est facturée 99 $.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading