Agression de Coralie Dubost : “Nous ne céderons ni à la violence ni à la peur”, a réagi la députée de l’Héraul – Midi Libre

La députée héraultaise a réagi sur Twitter après sa violente agression survenue à Paris ce mercredi 20 octobre.

Coralie Dubost, la députée LREM de la troisième circonscription de l’Hérault, a fait l’objet d’une violente agression, dans la nuit de mardi à mercredi 20 octobre, peu après minuit, dans le VIIe arrondissement de Paris où elle a un pied-à-terre. Elle a confirmé cette agression sur son compte Twitter.

Oui nous avons été agressés, comme, malheureusement, de trop nombreux français. Un grand merci aux forces de l’ordre et au médecin qui nous ont pris en charge, et qui font œuvre de professionnalisme au quotidien.

— Coralie Dubost (@CoDubost) October 21, 2021

Après avoir remercié les forces de l’ordre et le médecin qui l’a pris en charge elle et son compagnon, présent au moment des faits, elle a tenu à lancer un message. “Mes pensées vont vers toutes les victimes de France. Mon action de femme, citoyenne et élue continuera de se mobiliser pour le droit à une vie paisible. Nous ne céderons rien à la violence, ni à la peur.”

Mes pensées vont vers toutes les victimes de France. Mon action de femme, citoyenne et élue continuera de se mobiliser pour le droit à une vie paisible. Nous ne céderons rien à la violence, ni à la peur.

— Coralie Dubost (@CoDubost) October 21, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *