Affinity Photo sur iPad : En promotion jusqu’à dimanche – iPhoneSoft

Spread the love

affinity photo icone app ipa ipadC’est l’une des références des applications de retouche photo professionnelle. L’excellent Affinity Photo est en ce moment à -50% sur l’App Store. L’application prend en charge les iPad Pro, iPad Air 2, iPad Air 3, les iPad mini 5 et l’ensemble des iPad commercialisé par Apple, à partir de 2017. 

Affinity Photo, une application iPad élue app de l’année

Une expérience incroyablement rapide et puissante qui va combler tous vos besoins dans l’édition de vos photographies, voici la promesse d’Affinity Photo. On ne présente plus cette application qui est devenu indispensable pour certains utilisateurs d’iPad.

Proposé au tarif de 10,99€ jusqu’à dimanche, Serif Labs qui est le développeur de l’application brade clairement son app haut de gamme pour attirer toujours plus d’utilisateurs et ne surtout pas laisser Photoshop (récemment arrivé sur iPadOS) prendre une trop grosse part du gâteau.

affinity photo ipad

Affinity Photo est optimisé pour Metal, afin d’éviter les lenteurs lors de la retouche d’images volumineuses. Ce n’est pas à vous de suivre le rythme de l’app, mais à elle de suivre votre rythme et ce qui est formidable c’est que l’auteur de l’application l’a bien compris ! Dans la fiche descriptive sur l’App Store, le développeur affirme que la modification en temps réel est prise en charge et que vous pouvez travailler avec tous les formats standards du type : PNG, TIFF, JPG, GIF, SVG, EPS, EXR, PDF et HDR.

Tester, c’est l’adopter !
Vous avez encore 72h pour vous décider…

 

Télécharger Affinity Photo à 10,99 €

Leave a Reply