Affaire Jubillar : Séverine L. remise en liberté après sa garde à vue – LaDepeche.fr

l’essentiel Séverine L., interpellée mercredi 15 décembre dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar il y a un an, est sortie libre de sa garde à vue ce jeudi soir. Elle était interrogée par les enquêteurs à la gendarmerie de Gaillac, dans le Tarn.

C’est à 21 h, ce jeudi 16 décembre, que la compagne de Cédric Jubillar, Séverine L., est sortie libre de sa garde à vue dans locaux de la gendarmerie de Gaillac. Elle était entendue depuis mercredi 15 décembre au sujet de la disparition de Delphine Jubillar. Les gendarmes étaient venus l’interpeller à 7 heures à son domicile de Lescure-d’Albigeois, entre Cagnac et Albi.

Selon son avocate Fabienne Bex, “aucune charge n’a été retenue” contre elle. “Fatiguée”, elle va pouvoir rentrer chez elle.

Séverine L., 44 ans, était soupçonnée de “complicité de recel de cadavre”. Les enquêteurs cherchaient à savoir ce que Cédric Jubillar, le mari de Delphine, lui aurait confié sur la disparition de son épouse. Selon eux, Séverine L. pourrait détenir des informations ou avoir recueilli les confidences du mari au sujet du meurtre dont il est accusé.

A lire aussi : DIRECT. Affaire Jubillar : la garde à vue de Séverine L., la compagne de Cédric, prolongée

Cédric Jubillar et Séverine L. s’étaient connus lorsque le couple Jubillar vivait à Arthès, avant de s’installer à Cagnac-les-Mines. Ils se seraient revus pour la première fois le 15 avril 2021, lors d’une battue destinée à retrouver Delphine.

Actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse, Cédric Jubillar s’est vu une nouvelle fois refuser une demande de remise en liberté, ce jeudi 16 décembre, par le juge des libertés et la détention. Un refus six mois exactement après son interpellation et un an jour pour jour après la disparition de son épouse Delphine. Selon les informations de La Dépêche, les avocats de Cédric Jubillar ont l’intention de faire appel, une fois encore de cette décision.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading