Affaire Jubillar : maintien en détention pour Cédric requis par le procureur, décision le 14 janvier – Midi Libre

Spread the love

Ce mardi 11 janvier, la justice a examiné la troisième demande de remise en liberté déposée par le principal suspect dans cette affaire, Cédric Jubillar. Le procureur a requis un maintien en détention. 

Pour la troisième fois depuis le début de sa détention au printemps dernier, Cédric Jubillar, 34 ans, a déposé une demande de remise en liberté. Jusqu’à présent, ses précédentes demandes ont été rejetées car des indices concordants permettaient de conclure à l’implication du peintre-plaquiste dans la disparition de sa femme Delphine. 

Cette fois encore, le procureur a requis un maintien en détention ce mardi 11 janvier pour le principal suspect dans cette affaire. Au terme d’une audience à huis clos, la demande a été mise en délibéré le 14 janvier prochain par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse.

“Plus que jamais ce dossier est vide, ce dossier se désagrège avec le temps, c’est l’enlisement. On le dit depuis six mois, et on continue de maintenir cet homme en détention”, a déclaré Jean-Baptiste Alary, l’un des avocats de Cédric, à nos confrères de La Dépêche

Leave a Reply