Adolescente retrouvée morte dans une malle : chiffres sur le corps, vidéosurveillance, interpellations… ce q – Midi Libre

La disparition de la jeune fille avait été signalée dès vendredi après-midi par ses parents, inquiets de ne pas la voir rentrer du collège. Son corps a été découvert ce samedi 15 octobre dans une malle, abandonnée dans le 19e arrondissement de Paris. Que sait-on de l’affaire ?

Quatre personnes ont été placées en garde à vue ce samedi 15 octobre après la découverte du corps d’une jeune fille de 12 ans dissimulé dans une malle. La victime a été retrouvée recroquevillée, rue d’Hautpoul, dans le 19e arrondissement de Paris. La disparition de la jeune fille avait été signalée dès vendredi après-midi par ses parents, inquiets de ne pas la voir rentrer du collège.

Le père consulte les images de vidéosurveillance

Le père, gardien d’immeuble, a rapidement indiqué aux policiers avoir vu sa fille en compagnie d’une jeune femme sur des images de caméra de surveillance. Cette même femme est repérée un peu plus tard par un témoin en train de transporter une lourde malle, indique BFMTV, tandis que du scotch et un cutter sont retrouvés par les enquêteurs au sous-sol de la résidence de la victime.

Des chiffres inscrits sur le corps de la victime

Six heures après l’annonce de la disparition, la malle est signalée abandonnée par un marginal. À l’intérieur, les policiers retrouvent le corps de l’adolescente, pieds et mains entravées, la tête recouverte de scotch. Selon les premières constatations, que l’autopsie prévue ce samedi devait préciser, elle aurait été égorgée. Mais un élément intrigue les enquêteurs. La présence des chiffres “1” et “0” inscrits sur le corps de la victime.

Ce samedi 15 octobre, quatre personnes ont été placées en garde à vue selon BFMTV. Il s’agirait du marginal qui a signalé la malle aux forces de l’ordre, mais aussi de la jeune femme repérée sur les images de vidéo surveillance de l’immeuble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *