Adolescente morte dans une malle : La principale suspecte mise en examen – 20 Minutes

Une source judiciaire et proche de l’enquête indique à l’AFP qu’une femme et un homme ont été présentés ce lundi à un juge d’instruction en vue d’une éventuelle mise en examen après la découverte, vendredi à Paris, du corps d’une adolescente de 12 ans dans une malle. La femme, âgée de 24 ans et considérée comme principale suspecte, a été mise en examen en fin d’après-midi, indique une source proche du dossier.

Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie et recel de cadavre, a précisé la source judiciaire. Le parquet a requis le placement en détention provisoire des deux suspects, a-t-elle ajouté.

La femme avait été interpellée à l’aube samedi à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine). La suspecte, qui souffrirait de troubles psychiques, avait été aperçue sur les images des caméras de surveillance de l’immeuble où résidait la collégienne. Agé de 43 ans, l’homme qui sera également présenté à un juge dans la journée, est soupçonné d’avoir hébergé la suspecte et conduit un véhicule dans lequel elle se trouvait.

Au total, six personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée par la Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. Quatre d’entre elles ont été libérées sans poursuite à ce stade, dont le SDF de 42 ans qui avait découvert une boîte en plastique opaque renfermant le corps de l’adolescente, dans la cour intérieure de l’immeuble où réside la famille de Lola.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading