Adobe : De nouveaux outils e-commerce et un programme de financement pour les commerçants

Adobe : De nouveaux outils e-commerce et un programme de financement pour les commerçants

Adobe a annoncé mardi de nouvelles fonctionnalités pour sa plateforme Adobe Commerce (issue du rachat de Magento), récemment rebaptisée, qui visent à monter en gamme sur les recommandations de produits et la recherche en direct, et à intégrer plus profondément la signature Adobe (Adobe Sign) dans le processus de paiement. La société lance également une nouvelle offre de financement qui permet aux commerçants d’Adobe Commerce de demander des prêts de fonds de roulement.

Tout d’abord, Adobe Commerce, anciennement Magento Commerce, bénéficiera de nouvelles fonctions de recherche et de recommandation alimentées par Sensei. La nouvelle fonction Live Search permet aux commerçants d’ajouter des fonctionnalités de “searchandising” à leur site web, ce qui donne à leurs clients des résultats de recherche personnalisés qui s’enrichissent au fil du temps.

Parallèlement, les améliorations apportées à la fonction de recommandation de produits d’Adobe visent à intégrer davantage de scénarios d’achat B to B dans les règles de recommandation. Cette amélioration vise à prendre en compte les nuances du comportement d’achat d’un acheteur B to B, puis à adapter les recommandations en fonction de son domaine d’intérêt.

Adobe a également annoncé l’intégration prochaine d’Adobe Commerce et d’Adobe Sign afin de faire de la signature électronique un élément plus naturel du processus de paiement. Les commerçants clients d’Adobe Commerce pourront intégrer Adobe Sign à leur vitrine en téléchargeant l’extension Adobe Sign sur la place de marché Magento, a indiqué Adobe. Cette fonctionnalité devrait être déployée dans le monde entier au cours du second semestre de cette année.

En ce qui concerne le service de financement, Adobe s’est associé à Wayflyer pour donner accès à sa solution de financement via une extension pour les commerçants d’Adobe Commerce et de Magento Open Source. Selon Adobe, cette nouvelle option de financement permettra aux commerçants d’accéder à des prêts de fonds de roulement destinés à les aider à améliorer et à développer leurs activités en ligne. Les prêts peuvent également être utilisés par les commerçants Magento qui remplissent les conditions requises pour passer à la dernière plateforme Adobe Commerce.

publicité

Nouvelles intégrations de Document Cloud pour Microsoft Teams

Les dernières intégrations comprennent la disponibilité d’Adobe Sign dans la nouvelle application Microsoft Teams Approvals et un outil de signature électronique en direct pour Teams.

image-adobe-dc-teams-integration.jpg

Adobe et Microsoft étendent leur partenariat de longue date avec une nouvelle série d’intégrations de productivité dans Adobe Document Cloud et Microsoft Teams.

Les dernières intégrations comprennent la disponibilité d’Adobe Sign dans la nouvelle application Microsoft Teams Approvals, un outil de signature électronique en direct pour Teams, et une intégration de Teams avec Adobe Acrobat.

Le service de signature électronique d’Adobe est l’offre de signature en ligne “préférée” de Microsoft depuis 2017. Les entreprises ont continué à développer ce partenariat via des intégrations cross-cloud, avec un accent particulier sur les services natifs de signature électronique et d’approbation.

Sur le front des approbations, Adobe Sign a reçu la distinction d’être la première solution de signature électronique disponible dans l’app Approbations. En ce qui concerne les signatures électroniques, les entreprises déploient un outil de signature en direct pour Microsoft Teams.

Avec Live Signing dans Microsoft Teams, les utilisateurs peuvent héberger un accord à signer dans une réunion Teams vidéo. A l’aide de l’extension de message Adobe Sign, les utilisateurs peuvent rechercher un accord dans Adobe Sign pour l’héberger dans la réunion, puis l’envoyer au signataire dans le chat pour qu’il le visualise et le signe.

Grâce à l’intégration d’Acrobat pour Microsoft Teams, plusieurs utilisateurs d’Acrobat peuvent commenter et annoter des PDF stockés dans SharePoint, OneDrive ou Teams sans quitter l’application Teams. Les commentaires sont capturés dans un seul PDF qui peut être stocké.

« Bien qu’il s’agisse d’une étape importante dans notre travail commun, nous ne nous arrêtons pas là », a déclaré Adobe dans un billet de blog. « Vous pouvez vous attendre à voir plus de travail entre nous et Microsoft non seulement à travers Adobe Document Cloud, mais aussi d’autres solutions Adobe. »

Adobe lance un logiciel libre pour la détection des menaces et des anomalies de données

Adobe met à disposition de la communauté open source un projet de “guichet unique” pour le traitement des données.

Le projet OSAS (One-Stop Anomaly Shop) d’Adobe, désormais disponible sur GitHub, a été développé pour faciliter la détection d’anomalies dans les ensembles de données, ainsi que pour améliorer le traitement et le format des données des journaux de sécurité.

Selon Chris Parkerson, responsable marketing de l’équipe de sécurité d’entreprise d’Adobe, OSAS combine les recherches antérieures du fournisseur en matière de sécurité et d’autres projets open source afin d’offrir un système “prêt à l’emploi” pour l’expérimentation et le traitement des ensembles de données, et de permettre aux développeurs d’explorer des moyens de « raccourcir le chemin vers une solution équilibrée de détection des menaces ».

Cela inclut l’utilisation de Hubble, un outil de surveillance de la conformité open source.

Les journaux de sécurité peuvent être compliqués à comprendre et ne s’adaptent pas forcément aux outils d’analyse basés sur l’apprentissage automatique (ML), ce qui crée une pénurie de données et des problèmes pour transformer les données non structurées en ensembles structurés et utilisables.

Le jeu d’outils de l’interface en ligne de commande (CLI – command-line interface) applique deux processus aux ensembles de données pour tenter de donner un sens aux journaux de sécurité. Le premier est l’étiquetage des données brutes avec des types de champs tels que « des valeurs multinomiales, textuelles et numériques », explique Chris Parkerson, et il est également possible d’étiqueter le contenu en fonction de règles définies.

Au cours de la deuxième étape, les étiquettes sont utilisées comme caractéristiques d’entrée pour les algorithmes de ML génériques (non supervisés) ou ciblés (supervisés). Actuellement, il existe trois options standard, mais d’autres sont prévues pour l’avenir.

Adobe a publié le code OSAS dans son intégralité et a également fourni une version Docker.

<

p align=”center”>screenshot-2021-04-27-at-09-07-57.png

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *