Adobe ajoute de nouveaux outils Smudge et Sponge à Photoshop pour iPad – Marseille News .net

Spread the love
Adobe a mis à jour aujourd’hui son application Photoshop pour iPad, en introduisant deux outils qui n’étaient pas disponibles auparavant pour aligner davantage la version iPad de l’application sur Photoshop pour ordinateur.

Avec le nouvel outil Smudge, les utilisateurs de Photoshop pour ‌iPad‌ peuvent mélanger les couleurs de leurs images, et avec l’outil Éponge, différentes zones d’une image peuvent être saturées ou désaturées.

Selon Adobe, l’outil Smudge est capable d’imiter l’effet d’un doigt traversant de la peinture humide, et il peut également être utilisé pour estomper des lignes et mélanger deux ou plusieurs couleurs ensemble. L’outil Smudge est accessible à partir des options de l’outil Ajustement.

L’outil Éponge peut être utilisé pour améliorer l’éclat des couleurs dans des zones spécifiques d’une image ou pour masquer les couleurs. Comme pour l’outil Smudge, l’outil Éponge est disponible en appuyant sur l’icône Outils de réglage.

La mise à jour d’aujourd’hui introduit également des options pour ajuster la balance des blancs pour les images Camera Raw et il existe désormais des étiquettes pour les icônes d’outils qui peuvent être vues lorsque vous les survolez.

Les deux outils fonctionnent bien avec un doigt ou un crayon Apple, Adobe recommandant un « crayon Apple » pour les meilleurs résultats.

Photoshop pour iPad est disponible via les forfaits Creative Cloud d’Adobe, dont le prix commence à 9,99 $ pour le forfait Photographie. Le forfait Photographie comprend Lightroom pour ordinateur de bureau et mobile, Lightroom Classic, Photoshop pour ordinateur de bureau et ‌iPad‌, et 20 Go de stockage en nuage. Un abonnement Photoshop uniquement est également disponible pour 20,99 $ par mois, et ce plan comprend 100 Go de stockage.

Histoires liées

Adobe lance de nouvelles fonctionnalités pour les applications Creative Cloud alors qu’Adobe MAX 2021 commence

Adobe organise chaque année une conférence MAX pour dévoiler de nouvelles fonctionnalités pour ses applications Creative Cloud, et l’événement de cette année verra Adobe introduire des mises à jour pour Photoshop, Illustrator, Lightroom, etc. Photoshop Sur le bureau, Photoshop bénéficie d’un outil de sélection d’objets amélioré qui permet aux utilisateurs de survoler l’image qu’ils souhaitent sélectionner, puis d’exécuter la sélection en un clic….

Adobe lance l’application Creative Cloud Express avec création de contenu par glisser-déposer

Adobe a annoncé aujourd’hui le lancement de Creative Cloud Express, une application et un service Web qui permet la création de contenu par glisser-déposer, allant des publications sur les réseaux sociaux aux supports marketing tels que les logos, les dépliants et les bannières. Creative Cloud Express propose des milliers de modèles, 20 000 polices, 175 millions d’images Adobe libres de droits et d’autres éléments de conception. « Actions rapides » propulsé par…

Apple Stores Obtenir un outil pour mettre à jour les AirPods Pro vers la dernière version du micrologiciel

À partir du début de la semaine prochaine, les Apple Stores et les fournisseurs de services agréés Apple auront accès à un nouvel outil de diagnostic AirPods Firmware Updater pour mettre à jour les AirPods Pro vers le dernier firmware, selon une note interne obtenue par MacRumors. L’outil permettra aux techniciens ayant accès à Apple Service Toolkit 2 de télécharger le dernier firmware sur les AirPods Pro d’un client pendant la réparation…

Adobe MAX 2021 gratuit pour tous, inscription maintenant ouverte

Chaque année, Adobe organise un événement appelé Adobe MAX pour mettre en évidence les nouvelles versions des logiciels Adobe pour les professionnels du design et de la publicité. Adobe MAX est normalement un événement en personne, mais comme pour l’événement 2020, la présentation Adobe MAX 2021 sera à nouveau numérique. Adobe MAX 2021 aura lieu du mardi 26 octobre au jeudi 28 octobre, et ce sera un événement gratuit pour tous ceux qui veulent…

Adobe met à jour Illustrator, InDesign et Lightroom Classic pour une exécution native sur les Mac M1

Adobe a annoncé aujourd’hui la publication de mises à jour majeures pour sa suite logicielle Creative Cloud. Plus particulièrement, ses applications Illustrator, InDesign et Lightroom Classic s’exécutent désormais de manière native sur les Mac avec la puce M1, ce qui accélère les performances. Selon Adobe, les applications Creative Cloud sont en moyenne plus de 80 % plus rapides sur un Mac M1 par rapport à un Mac Intel à configuration identique. Supplémentaire…

Ouverture du deuxième Apple Store de Berlin jeudi

Le nouveau magasin Apple à Berlin, en Allemagne, devrait ouvrir ses portes le jeudi 2 décembre, a annoncé Apple aujourd’hui. Apple Rosenthaler Straße est le premier Apple Store du quartier Mitte de Berlin et rejoint Apple Kurfürstendamm dans la ville. « Nous sommes ravis d’ouvrir notre deuxième magasin à Berlin, en plein cœur de Mitte », a déclaré Deirdre O’Brien, vice-présidente senior d’Apple pour Retail + People. « Mélange…

Histoires populaires

Apple va enfin tuer l’encoche avec l’iPhone 14 Pro

Apple commencera enfin à supprimer l’encoche de l’iPhone à partir de 2022 avec l’iPhone 14 Pro, selon des rapports récents. La semaine dernière, le site Web coréen The Elec a rapporté que l’iPhone 14 Pro de 6,1 pouces et l’iPhone 14 Pro Max de 6,7 pouces présenteront un design d’affichage perforé, un peu comme ceux vus sur certains appareils Android haut de gamme, au lieu de l’encoche. . L’encoche, qu’Apple appelle…

Apple lance macOS Monterey 12.1 avec SharePlay

Apple a publié aujourd’hui macOS Monterey 12.1, la première mise à jour majeure de la mise à jour macOS Monterey initialement lancée en octobre. Abonnez-vous à la chaîne YouTube MacRumors pour plus de vidéos. La mise à jour ‌‌macOS Monterey‌ peut être téléchargée sur tous les Mac éligibles à l’aide de la section Mise à jour logicielle des Préférences Système. Apple a également publié une mise à jour macOS Big Sur 11.6.2 pour ceux encore…

Les modèles d’iPhone 14 Pro seraient dotés d’un appareil photo de 48 mégapixels et de 8 Go de RAM

Comme annoncé précédemment, Apple prévoit de lancer quatre modèles d’iPhone 14 en septembre 2022, dont un iPhone 14 de 6,1 pouces, un iPhone 14 Max de 6,7 pouces, un iPhone 14 Pro de 6,1 pouces et un iPhone 14 Pro Max de 6,7 pouces, selon l’analyste Jeff Pu. Dans une note de recherche avec Haitong International Securities, obtenue par MacRumors, Pu a déclaré que les deux modèles Pro seront équipés d’une caméra arrière à triple objectif…

À la une : cinq nouveaux Mac en 2022, rumeurs sur l’iPhone 14 Pro et les AirPods Pro 2, et plus encore

Ce fut une autre semaine chargée pour les rumeurs d’Apple, avec Mark Gurman et Ming-Chi Kuo révélant une série de détails sur la feuille de route Mac d’Apple, le prochain AirPods Pro, les plans de casque AR/VR d’Apple, et plus encore. Dans d’autres nouvelles, il semble que la prochaine série de mises à jour logicielles Apple arrivera sous peu avec iOS 15.2, macOS 12.1 et les versions associées. Les mises à jour apporteront plusieurs nouvelles fonctionnalités comme le…

Apple lance tvOS 15.2 pour Apple TV HD et Apple TV 4K

Apple a publié aujourd’hui tvOS 15.2, la deuxième mise à jour majeure du système d’exploitation tvOS qui a été lancée pour la première fois en septembre 2021. tvOS 15.2 arrive plus d’un mois après le lancement de tvOS 15.1, une mise à jour qui a introduit la prise en charge de SharePlay. tvOS 15.2 peut être téléchargé en direct sur l’Apple TV via l’application Paramètres en accédant à Système > Mise à jour logicielle. Propriétaires d’Apple TV‌‌‌‌…

Aucun iPhone pliable n’est prévu jusqu’en 2023 au plus tôt, mais 2024 plus probable

Apple ne devrait pas introduire un iPhone pliable avant 2023 au plus tôt, 2024 étant la date cible la plus probable, selon l’analyste d’affichage Ross Young. Les rumeurs sur un iPhone pliable se sont éteintes ces derniers mois, mais il continue d’y avoir des preuves qu’Apple travaille au moins sur des prototypes d’appareils pliables. En septembre 2020, il a été suggéré que Samsung avait fourni f…

Apple lance l’application « Tracker Detect » pour empêcher les utilisateurs d’Android d’être suivis par les AirTags

Apple a publié aujourd’hui une nouvelle application « Tracker Detect » sur le Google Play Store, avec l’application conçue pour permettre aux utilisateurs d’Android de localiser les AirTags qui pourraient être à proximité. Selon la description de l’application, Tracker Detect recherche des traqueurs d’articles séparés de leur propriétaire et compatibles avec Find My Network.

Le département américain du Travail ouvre une enquête sur Apple

Le département du Travail des États-Unis a lancé une enquête sur les représailles des dénonciateurs, selon un rapport du Financial Times. Le département américain du Travail n’a pas fourni de détails sur l’enquête, mais le Financial Times affirme que l’ancien employé d’Apple, Ashley Gjovik, a reçu une lettre du département du Travail du 10 décembre confirmant l’enquête. Gjovik a été licencié d’Apple en…

Leave a Reply