Acier et titane pour les nouveaux bracelets de Nomad

Spread the love

Nomad présente de nouvelles versions de ses bracelets pour Apple Watch en acier et en titane. Davantage connu pour ses accessoires en cuir, l’accessoiriste s’est attaché à réduire le poids des bracelets sans compromettre leur solidité, en travaillant sur les matériaux.

Titane noir à gauche, acier naturel à droite. Image Nomad.

Au-delà du matériau, acier 316L pour l’un et titane de grade 2 pour l’autre, les deux bracelets sont identiques. Ils sont reliés au boitier de l’Apple Watch par un connecteur en acier 316L coordonné, et le tout reçoit un traitement DCL pour résister aux petites rayures.

Le fermoir magnétique. Image Nomad.

Nomad fournit un petit outil pour ajouter ou retirer des maillons, afin d’adapter le bracelet aux poignets de 13 à 22,5 cm. Plutôt qu’un fermoir papillon traditionnel, le fabricant utilise une attache magnétique avec un cran d’arrêt.

Les bracelets sont déclinés pour les boitiers de 42 et 44 mm des Apple Watch récentes, mais peuvent être montés sur les anciennes montres. Le bracelet en acier est affiché à 149,95 $ (env. 123 €), tandis que le bracelet en titane est proposé à 249,95 $ (env. 205 €), avec une disponibilité immédiate.

Leave a Reply