Achèteriez-vous un iMac bleu, vert ou rose ?

Spread the love

2020 a été une année charnière pour les Mac. En effet, Apple a débuté sa transition des processeurs Intel vers les processeurs Apple Silicon. Grâce à ces processeurs conçus par la firme de Cupertino et basés sur les architectures Arm, les Mac gagnent en performance et en efficacité énergétique. Les premiers Mac utilisant un processeur Apple Silicon (la puce M1), sont les MacBook Air, MacBook Pro et Mac mini qu’Apple a lancés au dernier trimestre 2020.

En revanche, concernant le design des Mac, il n’y a pas eu de nouveautés significatives en 2020. Mais en 2021, la firme devrait apporter quelques nouveautés dans ce domaine.

Actuellement, de nombreuses rumeurs circulent déjà concernant les nouveaux designs que les nouveaux MacBook de 2021 pourraient avoir. Et visiblement, l’iMac devrait également profiter d’améliorations sur le plan esthétique.

C’est du moins ce qui est suggéré par une nouvelle publication du youtubeur Jon Prosser, une source de fuites et de rumeurs qui est régulièrement relayée par les médias. Dans une vidéo, celui-ci indique en effet que les nouveaux iMac de 2021 seront disponibles en cinq couleurs : couleur argentée, gris, vert, bleu, et rose.

Par ailleurs, en partenariat avec Concept Creator, Jon Prosser a également partagé une image montrant à quoi ces couleurs pour le prochain iMac pourraient ressembler.

Mais bien entendu, pour le moment, il ne s’agit pas d’une info officielle. Et de ce fait, la prudence est toujours de mise.

Leave a Reply