Acethinker Video Master Mac – Editeur Video et Audio Multifonctions (gratuit)

Spread the love

acethinker video convert master mac macos 1 - Acethinker Video Master Mac - Editeur Video et Audio Multifonctions (gratuit)

Acethinker Video Master est un logiciel d’édition vidéo et audio multifonctions pour Mac et PC qui va vous permettre de traiter et d’éditer vos fichiers audio ou vidéo par lot, mais pas seulement…

acethinker video convert master mac macos 2 - Acethinker Video Master Mac - Editeur Video et Audio Multifonctions (gratuit)

Acethinker Video Master pour Mac et Windows

Offert pour macOS et Windows par l’éditeur Acethinker jusqu’au 31 décembre 2019, Video Master sera en quelque sorte le couteau suisse de vos éditeurs audio et vidéo. Grâce à lui vous allez non seulement pouvoir convertir vos fichiers vidéo et audio dans les 50 formats les plus populaires, mais aussi les éditer comme bon vous semble.

Cet outil permet également de faire des captures d’écran partielles ou totales en image et en vidéo full HD avec ou sans musique et voix off. Quant à son outil d’édition, il va entre autres vous permettre de réaliser des montages avec photos et vidéo que vous pourrez couper, coller, recadrer ou encore pivoter.

Traiter vos fichiers audio et vidéo par lot c’est plus pro

Il sera également possible d’ajouter des effets visuels, des filtres, des titres et sous-titres et même de marquer vos vidéos sur l’image avec un logo ou un texte dans l’emplacement de votre choix.

Un mode de correction de couleurs, de luminosité et de contraste est également accessible pour harmoniser le rendu d’image des différentes séquences vidéo avant d’exporter le tout en différents formats. Toutes ces opérations et bien d’autres peuvent aussi être exécutées par fichier ou par lot, ce qui devrait se révéler bien plus pratique à l’usage.

acethinker video convert master mac macos 3 - Acethinker Video Master Mac - Editeur Video et Audio Multifonctions (gratuit)

La dernière version du logiciel Video Master de l’éditeur Acethinker pour macOS 10.11 et plus et Windows est à télécharger gratuitement jusqu’au 31 décembre 2019 sur la page dédiée à l’offre par ici. Au moment de télécharger le logiciel, n’oubliez pas de récupérer son numéro de série qui se trouve sur cette même page.

Leave a Reply