Accident mortel à Massy : le tweet de condoléances de Valérie Pécresse provoque l’indignation – Yahoo Actualités

Spread the love

La présidente de la région Île-de-France a provoqué un tollé sur Twitter en réagissant au décès accidentel d’un ouvrier SNCF après un éboulement à Massy-Palaiseau.

Alors qu’elle vient d’annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, le timing n’était pas idéal pour un “bad buzz” sur les réseaux sociaux.Valérie Pécresse est la cible de nombreuses critiques ces dernières heures, suite à un message de condoléances jugé indécent par de nombreux internautes.

Après le tragique effondrement qui a coûté la vie à un ouvrier sur un chantier de forage de la SNCF dans le secteur de Massy-Palaiseau (Essonne), ce dimanche en fin de journée, la présidente de la Région Île-de-France se devait logiquement de réagir en bonne et due forme. Peu avant 21h, Valérie Pécresse s’est donc fendue d’un tweet de condoléances.

Rapidement, cependant, plusieurs internautes ont noté que la ténor de droite semblait, par la formulation de son tweet, mettre sur le même plan un accident du travail mortel et le désagrément subi par les usagers du réseau SNCF suite à l’interruption du trafic.

D’autres détails de ce tweet ont choqué de nombreux internautes et provoqué des dizaines de réponses indignées, dont voici quelques exemples.

Ce contenu peut également vous intéresser :

Leave a Reply